Maman d'un enfant de 10 ans, TSA, je souhaiterais obtenir votre aide pour m'aider à renouveler les droits MDPH de mon fils

Mon fils est scolarisé depuis l'âge de 6 ans à temps partiel : 12 heures par semaine. Actuellement il est en ULIS TED, niveau CE2 (toujours à 12 heures). Il se rend tous les mercredis et jeudis en Hopital de jour.
Jusqu'ici nous percevions l'Aeeh+complément 2 (Le papa avait réduit son activité de 80% pour s'occuper de notre enfant, je précise que je travaille à 100%, je suis enseignante).
Lors de la dernière réunion la maîtresse a considéré compte tenu de sa "tension sensorielle" qu'une augmentation du temps scolaire n'était pas envisageable. Mon mari ne pourra pas maintenir son activité à 80% pour s'occuper de notre enfant. Dès lors, nous souhaiterions envisager de nouvelles prestations pour les moments où nous travaillons : faire garder notre fils et éventuellement faire appel à un professeur particulier.
Nous estimons que pour le professeur à domicile un volume horaire de 4 heures hebdomadaire sera nécessaire (25€/heure, le professeur est diplômé d'orthophonie) et à 12 heures pour la garde (12€/heure). Je suis aussi à la recherche d'un.e psychométricien.ne (je ne comptabilise pas cette dépense car je suppose qu'elle est prise en charge par la mutuelle...à voir)
Dès lors comment dois je présenter ces dépenses, dans le cadre d'un dossier de renouvellement ? Les devis n'existent pas pour les prestations de personnes intervenant à domicile, quel document dois je proposer ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Alyce.