Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
C'est une des meilleures de l'année, sinon la meilleure pour moi
Tu vois, je préfère même tes vannes à tes poèmes, tellement elles sont bien trouvées
J'aime beaucoup tes poèmes aussi ....
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
woaw!! il y a ceux qui jouent avec les mots... ogawa joue avec les expressions
au fait; çà vient d'où ou de quoi, l'expression "passer l'arme à gauche" ? quelqu'un sait ? il y a sûrement une intéressante histoire là dessous!
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
WOW.!! Ogawa, j'ai bien ri en lisant tes jeux de mots (d'expression) , c'est vraiment très drôle.!
Excellent même.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ogawa a écrit :le tout est de changé son fusil d 'épaules et de ne pas passer l'arme à gauche.
Moralité, mettez directement votre fusil sur l'epaule gauche comme ca si vous devez changé votre fusil d'épaule, vous
passerez l'arme à droite, ce qui contrairement à la première solution, n'entraine pas de decés prématuré. ^^
Outre la bonne épaule, il faut surtout rester du bon côté du fusil.
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
Cher Ogawa, toi qui fais des poèmes à la demande, ferais-tu également des "traits d'esprit" (comme tu le dis si joliment) à la demande ?
Si oui, pourrais-tu m'en livrer un avant la fin de la semaine, stp ?
Merci
Ca m'est égal, je ne sais pas ce qui peut t'inspirer...
Tu peux peut-être partir d'une expression comme "rire jaune", "chercher midi à quatorze heures", "l'occasion fait le larron", "en faire voir de toutes les couleurs", "qui dort dîne" etc....
Je crois que quelque chose sur les couleurs pourrait me plaire, mais ce n'est pas exclusif.
Merci d'avance
Pourquoi serait-ce une blague ?
Un poème, ça se trouve sous un caillou ? Non, un trait d'esprit non plus. Je fais confiance à Ogawa car je sais qu'il a de la ressource dans ce domaine