Redoutant déjà de devoir demander quoi que ce soit pour moi faut pas s'étonner que j'aie toujours détesté qu'on me dise : "tu demanderas à..."
Mi-gratteurs... c'est ceux qui ne se grattent que d'un côté ?
Me too.
Tu parles de l'autre poste pour septembre, qui n'est pas sûr ?
Oui non. Surtout dans le sens que la tendance générale à une augmentation de la charge de travail accompagnée d'une réduction des moyens risque d'être un peu la même peu importe le poste. J'ai donc des doutes sur le fait de trouver un temps pour récupérer et sur ma capacité générale à tenir sur la durée dans mon métier. Pas parce que je ne sais pas faire, mais parce que ça m'épuise trop. Ça fait des années que je suis épuisée, je me demande comment je fais pour être encore debout.
Je ne crois pas, ce serait plutôt une espèce d'oiseau russe à plumage métallique connue pour avoir des ratés en vol : d'où le mig-rateur.
Il se passe quoi concrètement si tu ne fais que ce qui est possible et normal, et que tu mets de côté tes états d'âmes sur le travail pas fait ?Flower a écrit : ↑jeudi 14 mars 2019 à 10:34Oui non. Surtout dans le sens que la tendance générale à une augmentation de la charge de travail accompagnée d'une réduction des moyens risque d'être un peu la même peu importe le poste. J'ai donc des doutes sur le fait de trouver un temps pour récupérer et sur ma capacité générale à tenir sur la durée dans mon métier. Pas parce que je ne sais pas faire, mais parce que ça m'épuise trop. Ça fait des années que je suis épuisée, je me demande comment je fais pour être encore debout.