[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Clovis
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Clovis »

Avoir 33 ans, sembler mener une vie à peu près normale mais ne pas être fichu de demander qu'on lui passe la moutarde ou le pain quand il mange avec ses parents et sa soeur... :crazy:

Redoutant déjà de devoir demander quoi que ce soit pour moi faut pas s'étonner que j'aie toujours détesté qu'on me dise : "tu demanderas à..."
Diagnostiqué TSA.
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Ras le bol des "control freaks" qui prennent leur pied à tout régenter, et surtout ne font jamais ce qu'on leur demande.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

J'adore les pois cassés.
C'est long à cuire mais c'est délicieux.

Par contre le lendemain, c'est la Symphonie Rectale en Fa bémol mineur. :mrgreen:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

C'est pas très poli, de sodomiser les oiseaux migrateurs en voie d'extinction ! :naugty: :hotcry:

Mais voilà, on vit dans un pays corrompu.
Ça ne gène personne que certains se permettent d'enculer en toute impunité les poules, les pigeons, les oies, ou les cigognes.
Comme ça, l'air de rien. Hop j'encule vite fait une cigogne. Pas vu pas pris !
Et PAF ! Dans le cul ! :hotcry: C'est vraiment pas très poli, ça.
Sous prétexte qu'elles ne pourront pas dénoncer leurs vaillants assaillants !
J'envisage de créer une association : Pour la Protection des Trous du Cul des Oiseaux Migrateurs en Voie d'Extinction. La PTCOMVE. (rien que ça) . J'attends la réponse, patience !
Mais où va le monde, franchement ?
Mais où allons !
C'est révulsifiant je trouve.
Modifié en dernier par Bubu le vendredi 15 mars 2019 à 20:50, modifié 3 fois.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
lepton
Modérateur

Message par lepton »

Bubu a écrit : mercredi 13 mars 2019 à 19:48 C'est pas très poli, de sodomiser les oiseaux migrateurs en voie d'extinction ! :naugty: :hotcry:
Mi-gratteurs... c'est ceux qui ne se grattent que d'un côté ? :innocent: :mrgreen:

Bon, pour gueuler un peu. Marre d'être crevé tout le temps, et de ne profiter de rien.
Diagnostiqué. CRA, 2016.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

lepton a écrit : mercredi 13 mars 2019 à 19:55
Bubu a écrit : mercredi 13 mars 2019 à 19:48 C'est pas très poli, de sodomiser les oiseaux migrateurs en voie d'extinction ! :naugty: :hotcry:
Mi-gratteurs... c'est ceux qui ne se grattent que d'un côté ? :innocent: :mrgreen:

Bon, pour gueuler un peu. Marre d'être crevé tout le temps, et de ne profiter de rien.
Me too.
C'est surtout que certains se disent en toute impunité,
Si j'encule cette cigogne c'est pas grave, elle aura continué sa migration avant de s'en rendre compte.
Pas vu, pas pris ! :hotcry: :hotcry: :hotcry:
Flower
Intarissable

Message par Flower »

J'en peux plus... Il n'y a pas de solution à court terme, mais je ne sais pas comment tenir encore, et ce n'est même pas sûr que j'aurai vraiment une meilleure solution à plus long terme, puisque c'est un peu partout le même problème...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
lulamae
Intarissable

Message par lulamae »

Flower a écrit : jeudi 14 mars 2019 à 9:30 J'en peux plus... Il n'y a pas de solution à court terme, mais je ne sais pas comment tenir encore, et ce n'est même pas sûr que j'aurai vraiment une meilleure solution à plus long terme, puisque c'est un peu partout le même problème...
Tu parles de l'autre poste pour septembre, qui n'est pas sûr ?
Je te souhaite bon courage, @Flower, c'est difficile de voir ses forces s'effriter devant les difficultés. Tiens bon ! :kiss:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

lulamae a écrit : jeudi 14 mars 2019 à 9:35
Flower a écrit : jeudi 14 mars 2019 à 9:30 J'en peux plus... Il n'y a pas de solution à court terme, mais je ne sais pas comment tenir encore, et ce n'est même pas sûr que j'aurai vraiment une meilleure solution à plus long terme, puisque c'est un peu partout le même problème...
Tu parles de l'autre poste pour septembre, qui n'est pas sûr ?
Je te souhaite bon courage, @Flower, c'est difficile de voir ses forces s'effriter devant les difficultés. Tiens bon ! :kiss:
Oui non. Surtout dans le sens que la tendance générale à une augmentation de la charge de travail accompagnée d'une réduction des moyens risque d'être un peu la même peu importe le poste. J'ai donc des doutes sur le fait de trouver un temps pour récupérer et sur ma capacité générale à tenir sur la durée dans mon métier. Pas parce que je ne sais pas faire, mais parce que ça m'épuise trop. Ça fait des années que je suis épuisée, je me demande comment je fais pour être encore debout.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Clovis
Prolifique

Message par Clovis »

lepton a écrit : mercredi 13 mars 2019 à 19:55
Je ne crois pas, ce serait plutôt une espèce d'oiseau russe à plumage métallique connue pour avoir des ratés en vol : d'où le mig-rateur.
Diagnostiqué TSA.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Aujourd'hui j'ai envie de gueuler tout le temps on dirait. Il y a un événement tout à l'heure, je me suis dit que je n'irais pas parce que je suis trop fatiguée, mais au fond j'ai envie d'y aller. Du coup ça me saoule profondément de devoir me dire que non, je ne devrais pas, que je ne tiendrai pas si j'y vais. :evil:
Purée je veux juste être normale... :twisted:
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai commencé à parler à 3 ans ?
j'aurais pas continuer à la fermer indéfiniment ?
J'aurais été beaucoup plus tranquille :evil:
TSA.
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Passé 5 heures dans la "salle de réunion" à attendre un rendez-vous qui n'a pas eu lieu.

Pas vraiment déçu pour autant, peut être qu'il y a eu une prise de conscience quelque part.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

Flower a écrit : jeudi 14 mars 2019 à 10:34Oui non. Surtout dans le sens que la tendance générale à une augmentation de la charge de travail accompagnée d'une réduction des moyens risque d'être un peu la même peu importe le poste. J'ai donc des doutes sur le fait de trouver un temps pour récupérer et sur ma capacité générale à tenir sur la durée dans mon métier. Pas parce que je ne sais pas faire, mais parce que ça m'épuise trop. Ça fait des années que je suis épuisée, je me demande comment je fais pour être encore debout.
Il se passe quoi concrètement si tu ne fais que ce qui est possible et normal, et que tu mets de côté tes états d'âmes sur le travail pas fait ?
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

@Manichéenne: Dans ce cas c'est ma collègue qui doit travailler pour deux, en gros. Parce qu'en principe, il faudrait que je m'arrête le temps de récupérer un minimum, vu que même les choses que je sais normalement faire sont difficiles pour moi en ce moment.