La pré-ado pointe son nez je le sais

Peut être avez -vous connu vous même cet étape... Je suis preneuse de quelques éclairages car j'avoue être un peu paumé là

Code : Tout sélectionner
Que si il a des difficultés, il a aussi beaucoup de richesse que les autres n'ont pas forcément et qui l'aideront à s'en sortir la tête haute.
Evidemment, à l'époque, nous ne pouvions pas trouvé puisque nous n'avions pas d'explication sur sa différence en dehors d'une psychose infantile... :twisted:
Peut-être que si Léon te parle de certains problèmes et qu'il n'en parle pas à son père, c'est peut-être parce qu'il sent qu'il peut avoir plus de réponses de ton coté et qu'il ressent peut-être la fragilité de son papa....
Cela montre toute sa sensibilité !Titiana a écrit : Oui c'est certain il me le dit d'ailleurs très souvent TOI tu es forteun de plus !!!!. Il a vu aussi souvent son papa dans des états dépressifs donc je suppose qu'il me veut pas l'accabler...
Oui, moi aussi je te trouve bien dure sur toi-même.Titiana a écrit :Mais je t'en voudrais de quoi Jonquille, je te lis et te trouve bien dure avec toi-même, tu sais tout le monde fait des erreurs, d'ailleurs cela nous apprend-t-il pas à être meilleur ? et puis tu ne savais pas ce qu'avait exactement Mystério (à part un diag à la mort moi le noeuf d'un psy KK
).
Et tu as bien fait, ça fait plaisir de te lireJe n'ai pas résisté de vous parler de ma grande petite merveille