
Je le renvoie de suite.
Est-ce une information récente ?
Quelques précisions après renseignements pris:
Quand j'ai dit qu'il ne prend plus de patients, c'est que le site de prise rdv est saturé et ne propose plus de date pour le moment. J'ai rdv la semaine prochaine et j'ai bloqué 1 rdv tous les 15 jours pour un éventuel suivi. J'ai voulu reprendre rdv mais impossible. La liste atteint peut être fin 2020...LoutreDesIles a écrit : ↑dimanche 23 décembre 2018 à 12:39 Si on parle du même psychiatre (ils ne doivent pas courir les rues à Paris spécialisés en TSA, HQI et avec de tels délais), les rdv se prennent sur internet et il faut consulter le site régulièrement car ce n'est pas qu'il ne prend plus de patients, c'est que son planning n'est pas encore renseigné. Aux dernières nouvelles la date la plus proche était largement en 2020. Donc il ne faut pas hésiter à y aller chaque jour si nécessaire, il peut y avoir des désistements ou des dates supplémentaires renseignées. C'est ce que j'ai fait pour ma fille et on a pu, uniquement avec des désistements, boucler tous les rdv en l'espace de 4 mois, avec 4 mois d'attente pour avoir le premier rdv.
+1 pour les annulations de rdv, effectivement ne rien annuler jusqu'au dernier moment. De toute manière l'attente est telle que même en annulant quelques jours avant quelqu'un prendra le rdv.
Lilas a écrit : ↑jeudi 5 mars 2015 à 11:25Probablement parce que le CRAIF donne ses coordonnées à tout le mondemeï a écrit :edit, ben didonc elle va se demander pourquoi 2 patients à suivre viennent pour évoquer un doute de possible SA![]()
![]()
J'essaierai de faire un compte-rendu plus détaillé sur mon fil, mais très bon ressenti pour ma part.meï a écrit :(donnez nous vos ressentis ensuite, que ça puisse eventuellement servir d'autres dans le même coin.si cette personne est bien ça sera une adresse à faire circuler.)
Le rendez-vous a duré environ 40 minutes.
Elle m'a un peu fait parler de mon parcours et de mes besoins (difficile au début car j'étais extrêmement stressée).
Elle a aussi épluché mon bilan pré-diagnostic et l'a trouvé très complet et précis par comparaison avec d'autres qu'elle a pu voir.
Comme j'ai déjà un rendez-vous prévu à Créteil, elle m'a dit que ce n'était pas la peine de faire les choses en double, mais sinon elle peut poser elle-même des diagnostics (c'est bon à savoir).
Sinon, elle a aussi une approche anti-psychanalyse et pro-TCC![]()