Bonjour,
Ce message s'adresse aux personnes qui se sont fait diagnostiqués sur Paris.
Il semblerait qu'il y a 2 endroits où un adulte peut se faire diagnostiquer sur Paris : l'hopital Henri Mondor de Créteil et la Pitié-Salpètrière. Et que pour avoir un rendez-vous, une recommandation d'un psychiatre est fortement conseillé.
D'où en résulte 2 questions aux diagnostiqués :
- lequel(s) de ces 2 hôpitaux est vraiment compétent pour diagnostiquer le syndrôme d'Asperger chez l'adulte d'après vous ? C'est-à-dire, dans lequel(s) on trouvera des personnes compétentes sans préjugés du type "mais vous parlez bien, vous n'êtes pas Asperger monsieur". Dans lequel(s) on trouvera des gens bien renseignés sur la capacité d'adaptation des Asperger et que une fois arrivés à l'état adulte, ils peuvent tout à fait être "invisible".
- connaissez vous le nom d'un psychiatre (vous pouvez me l'envoyer par message privé) qui est suffisamment calé sur le sujet des adultes Asperger et qui pourra vraiment juger s'il nous donne une recommandation ou pas pour la suite ?
J'espère ainsi démarrer les démarches pour mon diagnostic dès que j'ai des réponses plus claires à ce sujet