Manichéenne a écrit :
FinementCiselé a écrit :T'es bien "on topic". Mais Nouvo veux couper les poils de couille en deux et va me faire chier jusqu'au bout pour avoir sa source pour avoir sa valeur "par million". Alors qu'il a parfaitement compris.
Bon ça suffit là, tu affirmes qu'une hétérogénéité à plus de 3 correspond à moins d'un cas par million, on te donne une source qui dit qu'une hétérogénéité à plus de 5 correspond à plus de 20% des enfants, et tu persistes tout en devenant vulgaire et agressif ? Et en plus tu te plains de ce que d'autres agissent comme toi quand tu les provoques ?
nouvo a écrit :
--
Tu es habitué des conflits mais tu retombes toujours dans la provocation...
Soit tu l'ignores, soit tu débats calmement.
Modération : Merci de retourner à un débat calme.
Ceci est un avertissement à tous les deux avant sanctions.
quoi débattre quand qn (au delà de raconter des approximations au-delà de l'hallucinant et d'autres approximations pas loin d'un tel niveau de l'au-delà de l'hallucinant sur le test de QI - et vis à vis desquelles j'ai dans l'ensemble apporté de la matière : ce que plusieurs membres m'ont d'ailleurs remarqué et remercié)
en vient à parler de poils de couilles, de chier et j'en passe ??
Le trait d'humour m'est apparu (lié à une interprétation et lecture 1er degré)
et suite à une réponse d'un membre
"la seule chose à faire" sans rentrer dans du n'importe quoi, de l'inutile.(bien que pendant une partie de la journée, j'avais laissé initialement laissé couler vu le pathétique de la situation d'ensemble)
En revanche si j'avais été convaincu, par ce qu'elle aurait pu manifester antérieurement notamment, que la modération sur ce forum était utile à qqchose
j'aurai signalé ce post parce qu'il est factuellement condamnable au vu de la charte (et de n'importe qu'elle charte d'un forum). Seulement, un post-it d'autiste tolère tout, même quand plusieurs personnes sont visées de manière toxique, et même à répétition.
Après, ouais, se taire, ce que la plupart (ou bcp de personnes autistes) tendent à le faire sur ce forum et le témoignent est une option, qui semble vous aller très bien.
Aussi, je signale ton propos suivant à la modération :
Manichéenne a écrit :Tu es habitué des conflits mais tu retombes toujours dans la provocation...
afin qu'elle estime (et après sans doute plus d'un an et demi d'évitement de cet espace virtuel pour d'autres lieux) dans quelle mesure et quelle quantification se trouve derrière ce "habitué des conflits" et suivi d'un "mais"
ce qui sous-entend qu'il est un reproche global à l'encontre de ma personne
nota: il est vrai que (quand je parle et m'exprime) ce qui, irl ou sur forum, n'est pas si souvent et quantitativement bien important / fréquent
je n'ai toujours la mise en forme adéquate
néanmoins,
et si reproche est fait,
où et dans quelle situation je serai ou aurai pu être à l'initiative de quoique ce soit ?
(il arrive effectivement que je puisse répondre surtout quand d'autres (et/ou moi) sont visés y compris par des personnalités toxiques, ou autres déglingos qui écument la toile pour diverses raisons psycho-sociales ou autres, même si j'ai pris un peu de bouteille et qq distanciations persos notamment)