Justement, tu dois avoir un 6ème sens très développé

Sans ça le bilan scolaire est très bon, depuis que je lui ai dit que j'avais fait un mot pour qu'elle puisse retourner au sport tout s'est arrangé, elle a un comportement exemplaire à l'école, l'instit' n'a plus à s'en plaindre.
A part que dans la cour de récré elle a tendance à aller embêter les grands, mais ceux qui sont teigneux, toujours punis. Ils ne répliquent pas mais vont se plaindre à l'instit' pour qu'elle les laisse tranquille. Une vraie dure ma fille

En français tout roule, en géométrie et en découverte aussi, mais en math elle a du mal encore à conceptualiser les chiffres, elle sait compter quand on lui montre avec un support mais dès qu'on lui demande le même exercice avec un autre support elle est perdue. Sur ce coup là on lui avait dit à l'instit', il a fallu que les psy confirment pour qu'elle admette qu'elle devait en tenir compte

Nous avons donc arrondi les angles pour Fanny, et je pense que nous pouvons faire confiance à l'instit', c'est qqun de très impliqué dans son travail en clis-ted. La notification court jusqu'en 2013 donc wait and see...
Merci à toi et aux autres forumeurs, je ne regrette pas de m'être inscrite