[Index Animaux] Les animaux !
-
- Intarissable
Re: les animaux
Il est vacciné contre la piroplasmose ? Il n'empêche qu'il est recommandé de mettre du répulsif une fois par mois aussi, ne serait-ce que contre les puces aussi.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Intarissable
Le vaccin n’est pas dans ceux habituellement faits pour les chiens, il est en plus, est cher, et n’est pas 100% efficace.
Une pipette d’advantix tous les mois est plus efficace et comme tu le dis ça évite aussi les puces.
De plus le vaccin n’empeche pas les tiques et ils peuvent transmettre d’autres maladies.
Une pipette d’advantix tous les mois est plus efficace et comme tu le dis ça évite aussi les puces.
De plus le vaccin n’empeche pas les tiques et ils peuvent transmettre d’autres maladies.
TSA
-
- Intarissable
Je suis d'accord pour la pipette, mais tu es sûre pour le vaccin ? Tu tiens ça d'où, que ce n'est pas totalement efficace ?hazufel a écrit :Le vaccin n’est pas dans ceux habituellement faits pour les chiens, il est en plus, est cher, et n’est pas 100% efficace.
Spoiler : :
-
- Intarissable
De mon véto. Mon chien précédent a fait une piro. Comme je connaissais les signes, j’ai appelé un veto en urgence et il l’a sauvé avec une injection mais c’est une saleté de maladie, mortelle si on ne voit pas les signes tout de suite. Depuis je note tous les débuts de mois sur le calendrier pour ne pas oublier l’advantix.
Il y a aussi des coins plus à tiques que d’autres et même si le chien est vacciné, il faut associer un anti parasitaire externe. Le vaccin peut l’atténuer mais pas l’éviter totalement.
Il y a aussi des coins plus à tiques que d’autres et même si le chien est vacciné, il faut associer un anti parasitaire externe. Le vaccin peut l’atténuer mais pas l’éviter totalement.
TSA
-
- Intarissable
C'est vrai, maintenant que j'y repense, notre épagneule a attrapé une tique à la chasse et a fait une piro dont elle est morte, bien qu'elle ait été vaccinée. Mais ça fait 40 ans, je pensais que les formules étaient plus efficaces aujourd'hui !hazufel a écrit :De mon véto. Mon chien précédent a fait une piro. Comme je connaissais les signes, j’ai appelé un veto en urgence et il l’a sauvé avec une injection mais c’est une saleté de maladie, mortelle si on ne voit pas les signes tout de suite. Depuis je note tous les débuts de mois sur le calendrier pour ne pas oublier l’advantix.
Merci pour le tuyau, je n'oublierai pas l'anti-tiques !
-
- Modérateur
-
- Modérateur
-
- Régulier
Re: Médiation Animale
Modération (Tugdual) : Déplacement de messages depuis ici (début).
protégeons les animaux !
http://www.liberation.fr/france/2017/10 ... is_1601168
idem pour le festival de Yulin.
protégeons les animaux !
http://www.liberation.fr/france/2017/10 ... is_1601168
idem pour le festival de Yulin.
non diagnostiquée, traits autistiques
-
- Intarissable
Re: Médiation Animale
Ça existe également en France.
Mais quel rapport avec la médiation animale !?
Modération (Tugdual) : Déplacement de messages depuis ici (fin).
Mais quel rapport avec la médiation animale !?
Modération (Tugdual) : Déplacement de messages depuis ici (fin).
TSA.
-
- Régulier
je ne vois pas de quoi tu parles linette... les chiens sont bouillis vivants en france ?
non diagnostiquée, traits autistiques
-
- Modérateur
Cela n'a pas de rapport avec la médiation animale, discussionGirl a écrit :je ne vois pas de quoi tu parles linette... les chiens sont bouillis vivants en france ?
dans laquelle tu as posté le message auquel Lilette a répondu ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Et je parlais du lien sur les juments inséminées que tu as posté.Tugdual a écrit :Cela n'a pas de rapport avec la médiation animale, discussionGirl a écrit :je ne vois pas de quoi tu parles linette... les chiens sont bouillis vivants en france ?
dans laquelle tu as posté le message auquel Lilette a répondu ...
TSA.
-
- Modérateur
-
- Passionné
Je vous présente Vénus :
Misha :
et Pipo :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Trouble du Spectre de l'Autisme sans déficit intellectuel ni altération du langage.
Prototypique ( surfonctionnement perceptif/raisonnement non-verbal/habiletés visio-spatiales/dev.langage non précoce avec hyperlexie)
THQI
Prototypique ( surfonctionnement perceptif/raisonnement non-verbal/habiletés visio-spatiales/dev.langage non précoce avec hyperlexie)
THQI
-
- Prolifique
Très intéressant, et compréhensible, je trouve.Tugdual a écrit :On en apprend de belles :
homme, diagnostic TSA.