J'ai vécu un peu la même chose, partis à cause de deux S... même pas fait de pot de départ

Je n'ai jamais et ne pourrais jamais oublier, quelles aillent au diable

Han, pas bête!! T'as raison, je vais faire ça.PetitNuage a écrit :
Ma stratégie lors du mariage de ma soeur
a été de me réfugier derrière caméscope et appareil photo
pour fuir les discussions / questions
et pouvoir me lever de table sans que cela choque !
Je me retrouve tout à fait dans ce que tu racontes dans le paragraphe que je cite de ton précédent message. Un peu malgré moi, ça m'arrive spontanément de me mettre à faire l'hôte de la maison... mais chez les autres. On m'a charrié à plusieurs reprises sur le sujetFreija a écrit : Je suis celle qui se "dévoue" (alors que cela me rassure intensément) pour faire la vaisselle, le ménage ou pour servir les gens.
Dans une cuisine, je respire enfin, cela me fait du bien, je me soulage aussi du désordre matériel / sensoriel d'une soirée, c'est un petit rituel.
De temps à autres, une personne arrive et le rapport n'est pas le même, ce sont souvent des personnes au nombre de deux ou trois, grand maximum et cela ne me gène pas car cela ne s'éternise pas.
Quand il faut faire une course, je suis celle qui sort pour acheter des bouteilles.
Sais-tu appréhender une phrase telle que : " - Fais comme chez toi ?" ?MudBloodKnowItAll a écrit : Je me retrouve tout à fait dans ce que tu racontes dans le paragraphe que je cite de ton précédent message. Un peu malgré moi, ça m'arrive spontanément de me mettre à faire l'hôte de la maison... mais chez les autres. On m'a charrié à plusieurs reprises sur le sujet.