Suffit de prendre le ferry, pour y avoir droit.. mais c'est pas le meilleur endroit pour en profiter vraiment.
Le B&B dont je vous parlais plus haut, par contre, offrait un large choix sur sa carte des petits déjeuners.
On avait accès à un excellent haggis, les fameux tomato beans, des moitiés de tomates saisies à la poele, des céréales, du bacon, des saucisses, des oeufs brouillés... des toasts, des marmelades et deux ou trois autres trucs dont je ne me souviens plus. Le tout servi avec, au choix, du thé ou du café. Même en ne prenant pas tout, on sortait de table avec l'assurance de ne pas avoir faim avant le tea-time !

Une chose que je regrette également, c'est la jupe écossaise (style hôtesse - jusqu'aux chevilles) que je m'étais faite faire sur mesure après avoir cassé ma tirelire. Je l'ai porté avec fierté et nostalgie jusqu'au jour où je me suis lamentablement trompé de programme pour la laver. Elle a été lavé à 4O°c ^^

j'aimais bien aussi pouvoir trouver un peu de tout et n'importe quoi dans les bureaux de poste (y compris des petits statuettes pour jardin !

Et j'aimais pouvoir retirer de l'argent liquide en passant à la caisse de mon supermarché préféré.