C'est très drôle
car ça fait un moment que j'hésite à pousser mon coup de gueule -ce qui pourtant m'arrive rarement
et je vois qu'un autre membre a-diagnostic a fait la quasiment la même chose avant moi
C'est surement un peu différent et surtout ça défoule...! alors je suis en pétard contre ce forum rempli de règlements, de limitations et ultra formaté
j'étouffe, je manque de liberté
je manque de fantaisie :
pas le droit d'écrire en couleur non plus !!!
Malheureusement, ici, il faut montrer patte blanche, il faut arriver avec un joli diagnostic, délivré par une institution officielle -si j'ai bien compris ?
Peu importe lequel d'ailleurs puisque un modo, qui a un diag officiel de non-autiste, est le roi du forum et du pinaillage factuel en général
(rien de perso) Je cherche la cohérence
Tamponné, estampillé, labellisé : c'est pas mon truc et je ne vais pas le faire
et surtout, aucune envie de me justifier, de prouver quoi que ce soit à qui que soit, ni de raconter ma vie (ou mon enfance qui est un pur stéréotype de l'autisme) -j'ai mon intime conviction et elle me suffit
En plus, j'ai comme l'impression que les autistes HPI forment une petite élite confortable qui a la main mise sur toutes les discussions un peu pointues
Je ne suis pas diagnostiquée HPI non plus et je n'ai pas l'érudition nécessaire pour balancer des arguments factuels du tac au tac
Je ne suis pas venue ici pour me prendre la tête avec qui que soit, mais pour partager des expériences, des vécus
et échanger sur les ressentis et les astuces des uns et des autres
Donc voila, on m'a bien cloué le bec
et j'en suis réduite à utiliser des smileys, mais que des jolis
et des gentils
car je ne suis pas fâchée, juste
décue