Si tu as ni le temps, ni l'envie d'argumenter, ni dit pas que la personne en face à tort et que tu n'es pas d'accord avec elle. Parce que pour le coup, j'attends de savoir où mon interprétation est biaisée, parce que y'a pas des masses de possibilités, alors que tu laisse sous entendre le contraire.Aeryn a écrit :Je suis d'accord avec toi sur pas mal de choses (maintenant que tu as développé ce que tu voulais dire), pas sur d'autres et surtout, pas avec l'interprétation que tu fais de certaines choses.
Après, je voulais surtout dire qu'il ne faut pas prendre tout ce que tu as dit pour argent comptant, c'est chose faite. Je n'ai ni le temps ni l'envie d'argumenter au-delà (mais je te remercie d'avoir répondu et expliqué ton propos, qui éclaircit un certain nombre de points où nous semblions en désaccord).
Les points de désaccord, faudra me les expliquer, parce que j'en ai vu AUCUNS exprimé clairement de ta part. Ici, on ne fait pas dans le sous entendu. Et je suis reconnu sur le forum pour ne pas dire se que les gens veulent entendre, mais dans une certaine mesure la vérité sur se que je connais. Je ne suis pas là pour avoir un discours démagogique, d'autant plus dans cette catégorie du forum.