Bonjour à vous tous,
cela fait un mois que la TG vient de se terminer, j'ai décroché l'étoile tant convoitée. Ceci, je le dois à vous qui m'avez si bien entouré et encouragé tout le long du parcours avec une pensée toute particulère à Jean, Mars, Jonquille et Spyder qui ont supporté mes caprices, partagé mes joies, mes doutes tout au long du parcours.
Je vous remercie vous tous
J'ai vécu des moments très forts sur cette aventure, fait des rencontres extraordinaires, vu de superbes paysages et tout cela sans être blessé. Que du bonheur.
Les plus beaux moments et j'espère qu'il y en aura d'autres je les dois à Mysterio qui a finit 3 étapes avec moi.
Merci Mysterio.
Mon projet en 2011?
Faire le GR34 du Mont Saint-Michel Jusqu'à La Roche Bernard et pourquoi pas plus loin. Cela doit faire 1700 kms. Je ne sais pas si je peux faire cela en une seule fois ou en deux et dans ce cas je pousserai le kilométrage jusqu'à 2000kms.
Et de cette manière les membres d'Asperansa pourraient se joindre à moi sur la fin des étapes en marchant, pourquoi pas?
Je suis très content de courir pour l'assos et tant que je verai des enfants sans AVS à une entrée scolaire je me dis que cela vaut la peine de le faire.
Si j'interviens si tardivement c'est parce que je viens juste d'attérrir.
A bientôt.
Gwen! et maintenant !*