[2010/08/11] La Transe Gaule 2010
-
- Prolifique
Re: La Transe Gaule 2010
idem Olivier tout lu!!
j'étais à coté de toi à St Pol de leon pour prendre un petit café!! nostalgie....
très bons souvenirs , la Transgaulle , le peu que j'ai pu participer j'ai adoré
et les rencontres qui vont avec
j'ai toujours sur mon portable (parceque je suis nulle la dedans le message allez Gwen !!)
ça bip tous les jours !!!
j'étais à coté de toi à St Pol de leon pour prendre un petit café!! nostalgie....
très bons souvenirs , la Transgaulle , le peu que j'ai pu participer j'ai adoré
et les rencontres qui vont avec
j'ai toujours sur mon portable (parceque je suis nulle la dedans le message allez Gwen !!)
ça bip tous les jours !!!
-
- Intarissable
Des bons souvenirs....juste pour en ajouter, en quittant le pique nique, on suivait Olivier pour aller rejoindre Gwen, disons qu'on essayait car Olivier on dira Alain Prost.....bref on a reussi jusqu'est ce que Olivier tourne a gauche.....une Brocante qui a attiré son attention heureusement on etait deja en ville et il suffisait de suivre la foule.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
Pas une brocante, mais une girouette plutôt...ou même deux. C'est en effet, deux, que j'ai mise en boite le long du parcours... et ce sont celles la :maho a écrit :Des bons souvenirs....juste pour en ajouter, en quittant le pique nique, on suivait Olivier pour aller rejoindre Gwen, disons qu'on essayait car Olivier on dira Alain Prost.....bref on a reussi jusqu'est ce que Olivier tourne a gauche.....une Brocante qui a attiré son attention heureusement on etait deja en ville et il suffisait de suivre la foule.
Pas mal non ?
-
- Intarissable
Vraiment super !
-
- Assidu
Bonjour à vous tous,
cela fait un mois que la TG vient de se terminer, j'ai décroché l'étoile tant convoitée. Ceci, je le dois à vous qui m'avez si bien entouré et encouragé tout le long du parcours avec une pensée toute particulère à Jean, Mars, Jonquille et Spyder qui ont supporté mes caprices, partagé mes joies, mes doutes tout au long du parcours.
Je vous remercie vous tous
J'ai vécu des moments très forts sur cette aventure, fait des rencontres extraordinaires, vu de superbes paysages et tout cela sans être blessé. Que du bonheur.
Les plus beaux moments et j'espère qu'il y en aura d'autres je les dois à Mysterio qui a finit 3 étapes avec moi.
Merci Mysterio.
Mon projet en 2011?
Faire le GR34 du Mont Saint-Michel Jusqu'à La Roche Bernard et pourquoi pas plus loin. Cela doit faire 1700 kms. Je ne sais pas si je peux faire cela en une seule fois ou en deux et dans ce cas je pousserai le kilométrage jusqu'à 2000kms.
Et de cette manière les membres d'Asperansa pourraient se joindre à moi sur la fin des étapes en marchant, pourquoi pas?
Je suis très content de courir pour l'assos et tant que je verai des enfants sans AVS à une entrée scolaire je me dis que cela vaut la peine de le faire.
Si j'interviens si tardivement c'est parce que je viens juste d'attérrir.
A bientôt.
Gwen! et maintenant !*
cela fait un mois que la TG vient de se terminer, j'ai décroché l'étoile tant convoitée. Ceci, je le dois à vous qui m'avez si bien entouré et encouragé tout le long du parcours avec une pensée toute particulère à Jean, Mars, Jonquille et Spyder qui ont supporté mes caprices, partagé mes joies, mes doutes tout au long du parcours.
Je vous remercie vous tous
J'ai vécu des moments très forts sur cette aventure, fait des rencontres extraordinaires, vu de superbes paysages et tout cela sans être blessé. Que du bonheur.
Les plus beaux moments et j'espère qu'il y en aura d'autres je les dois à Mysterio qui a finit 3 étapes avec moi.
Merci Mysterio.
Mon projet en 2011?
Faire le GR34 du Mont Saint-Michel Jusqu'à La Roche Bernard et pourquoi pas plus loin. Cela doit faire 1700 kms. Je ne sais pas si je peux faire cela en une seule fois ou en deux et dans ce cas je pousserai le kilométrage jusqu'à 2000kms.
Et de cette manière les membres d'Asperansa pourraient se joindre à moi sur la fin des étapes en marchant, pourquoi pas?
Je suis très content de courir pour l'assos et tant que je verai des enfants sans AVS à une entrée scolaire je me dis que cela vaut la peine de le faire.
Si j'interviens si tardivement c'est parce que je viens juste d'attérrir.
A bientôt.
Gwen! et maintenant !*
-
- Intarissable
Le GR 34 ? Nom d'une pipe..... mais c'est mon rêve !
-
- Assidu
Donc t'es partante?
-
- Intarissable
Enfin, je dis que c'est mon rêve, mais bien évidemment, je serais bien incapable de le parcourir en entier !
Gwen, sais-tu déjà à quelle époque tu pense faire cette course ?
Gwen, sais-tu déjà à quelle époque tu pense faire cette course ?
-
- Intarissable
Nos message se sont croisés.... Je ne peux être partante, car je serai bien incapable de le faire en entier, mais je ferai sans doute selon mes capacités, oui...
-
- Assidu
Si je le fais en deux fois : 1000 kms pendant les vacances de Pâques et 1000 kms pendant l'été avec le même configuration de la Milkil.
Pas la totalité mais faire qques kms de marche oui, t'en es capable.
Pas la totalité mais faire qques kms de marche oui, t'en es capable.
-
- Intarissable
Nom d'une pipe, tu me fais envie, là.... Et pendant les vacances de Pâques, je suis dispo... alors....
-
- Assidu
Si tu es des copines, elles seront les bienvenues aussi
-
- Intarissable
Mes " copines ", tu les connais ! On va former une sacrée équipe, et tu seras notre coatch pour éviter les ampoules...
-
- Intarissable
Pour ceux qui veulent visualiser le parcours du GR 34 : http://www.gr-infos.com/gr-fr.htm
-
- Assidu
Coucou champion Gwen !
Moi aussi j'ai adoré être avec toi : tu es et tu resteras mon héros pour toujours. Tu es vraiment phénoménal et je penserai à toi pour le gr 34 : je suis sur que tu va cartonner tout comme tu a cartonné à la transe-gaule et à la milkil.
Bisous champion et à bientôt.
Moi aussi j'ai adoré être avec toi : tu es et tu resteras mon héros pour toujours. Tu es vraiment phénoménal et je penserai à toi pour le gr 34 : je suis sur que tu va cartonner tout comme tu a cartonné à la transe-gaule et à la milkil.
Bisous champion et à bientôt.