[2017/10/14] Rencontre Rhône-Alpes, deuxième édition - Lyon
-
- Prolifique
Re: [2017/??]Rencontre en Rhône-Alpes, deuxième édition
ça m'intéresse! On peut venir depuis la Suisse?
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Modératrice
Oui, bien sûr.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Intarissable
Au fait, Laura Ingalls, la prochaine rencontre suisse aura lieu à Genève le samedi 9 septembre 2017. Je suggérais le restaurant L'Amazone, très proche de la gare.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Re: [2017/??]Rencontre en Rhône-Alpes, deuxième édition - Ly
cool! je viendrais aux 2!
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Habitué
De ce que j'en ai compris, c'est Lyon qui serait la ville choisie pour la rencontre ; ce sera également plus simple pour les habitants suisses.
Il nous reste à trouver un lieu où aller au cas où il pleuvrait. Un lieu de préférence calme et sans grande fréquentation. On attend vos suggestions.
A part Manichéenne, Laura et moi-même, il y en aura sans doute d'autres qui viendront. Essayez de répondre au doodle pas trop tardivement.
Y en a-t-il qui voudrons apporter des occupations à proposer aux autres ? (jeu de société ou documents écrits pour échanger sur un sujet) Je pensais que ça pourrais être pas mal. ( Pour ma part, j'arriverai sans rien)
Il nous reste à trouver un lieu où aller au cas où il pleuvrait. Un lieu de préférence calme et sans grande fréquentation. On attend vos suggestions.
A part Manichéenne, Laura et moi-même, il y en aura sans doute d'autres qui viendront. Essayez de répondre au doodle pas trop tardivement.
Y en a-t-il qui voudrons apporter des occupations à proposer aux autres ? (jeu de société ou documents écrits pour échanger sur un sujet) Je pensais que ça pourrais être pas mal. ( Pour ma part, j'arriverai sans rien)
Personne diagnostiquée avec autisme en 2013
-
- Modératrice
Oui, ce serait à Lyon.
Il y avait 9 personnes intéressées sur le sondage dans ce sujet, mais pour l'instant nous ne sommes que 3 sur le doodle.
J'essaierai de fixer la date au minimum 8 jours avant, mais on a encore le temps de voir d'autres personnes se décider.
Il y avait 9 personnes intéressées sur le sondage dans ce sujet, mais pour l'instant nous ne sommes que 3 sur le doodle.
J'essaierai de fixer la date au minimum 8 jours avant, mais on a encore le temps de voir d'autres personnes se décider.
-
- Modératrice
Re: [2017/10/14]Rencontre Rhône-Alpes, deuxième édition - Ly
Il semble que le 14 octobre fasse l'unanimité.
Nous serions 6. Si d'autres personnes veulent se rajouter, c'est bien sûr possible.
Si quelqu'un connait un lieu calme sur Lyon où s'abriter en cas de froid ou de précipitations, merci de partager.
@émi : peux-tu m'indiquer ton pseudo sur le forum, ou modifier le doodle pour l'y mettre, qu'on sache qui tu es.
Nous serions 6. Si d'autres personnes veulent se rajouter, c'est bien sûr possible.
Si quelqu'un connait un lieu calme sur Lyon où s'abriter en cas de froid ou de précipitations, merci de partager.
@émi : peux-tu m'indiquer ton pseudo sur le forum, ou modifier le doodle pour l'y mettre, qu'on sache qui tu es.
-
- Intarissable
Qui tuer ?Manichéenne a écrit :Il semble que le 14 octobre fasse l'unanimité.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Les serres tropicales du Parc de la Tête d'Or, mais je ne serais plus en France.un lieu calme sur Lyon où s'abriter en cas de froid ou de précipitations, merci de partager.
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
le reste c'est 100 intérêts
-
- Prolifique
La bibliothèque municipale en face de la gare.Manichéenne a écrit : Si quelqu'un connait un lieu calme sur Lyon où s'abriter en cas de froid ou de précipitations, merci de partager.
Après, la seule fois où j'y suis allée c'était en semaine au printemps, c'était très calme et il y avait beaucoup d'espace (et au premier étage il y a des zones non réservées à la lecture où on peut discuter) mais un samedi ça risque d'être plein et plus bruyant.
HPI (28/12/2017) à QI hétérogène.
TSA léger (11/03/2021) diag CRA
Quelques phobies sociales.
INFJ dans la classification Myers-Briggs.
---
"Aimez ce que jamais on ne verra deux fois." - Alfred de Vigny
TSA léger (11/03/2021) diag CRA
Quelques phobies sociales.
INFJ dans la classification Myers-Briggs.
---
"Aimez ce que jamais on ne verra deux fois." - Alfred de Vigny
-
- Nouveau
Bonjour,
Je serais heureux de pouvoir venir
Je serais heureux de pouvoir venir
En cours de diagnostique d'Asperger
-
- Passionné
Je suis désolée mais je ne suis plus disponible le 14 octobre. Mais faites sans moi hein, personne n'est indispensable
diagnostiquée le 26/03/14 (centre Donald T.)
-
- Modératrice
Oh. Une prochaine fois ?
Sinon, ceux qui comptent venir, pouvez-vous confirmer ?
Ca me permettra aussi de vous contacter par mp si changement de plan et pour donner un moyen de me contacter le 14.
Si vous comptez venir après le repas, merci de m'en informer.
Pour le repas, un pique-nique ça vous va ? Si vous préférez un resto, faites-le savoir, sinon on part là-dessus et on espère que le temps suivra.
Non confirmés :
-émi (pseudo ?)
-Tiz
-Laura Ingalls
Confirmés :
-Cuillère
-Aspie_inside
-Manichéenne
Si d'autres personnes souhaitent s'ajouter, il est encore temps.
Sinon, ceux qui comptent venir, pouvez-vous confirmer ?
Ca me permettra aussi de vous contacter par mp si changement de plan et pour donner un moyen de me contacter le 14.
Si vous comptez venir après le repas, merci de m'en informer.
Pour le repas, un pique-nique ça vous va ? Si vous préférez un resto, faites-le savoir, sinon on part là-dessus et on espère que le temps suivra.
Non confirmés :
-émi (pseudo ?)
-Tiz
-Laura Ingalls
Confirmés :
-Cuillère
-Aspie_inside
-Manichéenne
Si d'autres personnes souhaitent s'ajouter, il est encore temps.
-
- Habitué
Je confirme ma venue.
Le pique-nique est une bonne idée ; autrement, si vous décidez le resto, je garderai mon manger dans le sac.
Pour le lieu exact de rendez-vous, il faudra le préciser. La dernière fois, vous vous étiez retrouvés à un arrêt de bus. Vous pouvez choisir le même ou un autre.
Le pique-nique est une bonne idée ; autrement, si vous décidez le resto, je garderai mon manger dans le sac.
Pour le lieu exact de rendez-vous, il faudra le préciser. La dernière fois, vous vous étiez retrouvés à un arrêt de bus. Vous pouvez choisir le même ou un autre.
Spoiler : :
Personne diagnostiquée avec autisme en 2013
-
- Nouveau
Bonjour,Manichéenne a écrit : Si d'autres personnes souhaitent s'ajouter, il est encore temps.
Je souhaite m'ajouter. Je fais comment ?
Merci.
En cours de diagnostique d'Asperger