Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Refaire une rencontre en Rhône-Alpes, ça vous dirait ?
Modération : division de sujet -début
(parce que ce sera plus simple à suivre, et parce que je vais pouvoir faire des sondages sans modifier le sujet de quelqu'un d'autre )
S'il s'agit de faire un doodle, fixer la date et l'heure, et toutes les petites tâches annexes, je crois que je peux m'en charger. Par contre pour les lieux, surtout si ça se fait dans une ville que je connais peu comme Lyon, je ne peux pas proposer ni décider. Même à Grenoble, je connais assez peu d'endroits.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
J'avais déjà prévu d'aller en Île-de-France en ce début août 2017, mais même pas sûr.
La prochaine fois, il faudra que je visite l'est de Lyon (Villeurbanne et cie) ainsi que, plus de fond en comble, le Parc de la Tête d'Or et autres parcs.
[Autres destinations que je n'ai pas encore visitées et qui sont proches de la Suisse : Annecy, Chambéry, Aix-les-Bains, Chamonix-Mont-Blanc, Megève, etc.]
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Je pense qu'avec les vacances, le temps d'organiser, si ça se fait il faudra viser fin août au plus tôt, et plus probablement septembre.
On va commencer par attendre de voir si ça motive un peu plus de gens.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
je suis le fil, pour une participation on verra selon la date et mon état mental à ce moment là
généralement en fin d'année ça va pas trop (reprise du taf après vacances, gros coup de bourre au travail avec nombreux changements, etc...)
"Neuro-atypique en attente de définition" Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer) Ma présentation ici
Hop, division, et sondage pour évaluer le nombre de personnes intéressées et les villes potentielles. J'ai restreint aux villes qui me conviennent, si ça doit se faire ailleurs je n'y serai pas donc quelqu'un d'autre s'en charge.
Ce serait en septembre, éventuellement après.
Oui, je voulais faire ça avant de partir en vacances mais je n'ai pas réussi (trop tard, j'entends les mouettes ^^ ).
Les résultats du sondage sont assez serrés entre Grenoble et Lyon, du coup j'hésitais entre faire un doodle avec les deux, ou plus simplement fixer ça à Lyon, c'est plus central et il y a plus de personnes à qui ça convient. Et puis à Grenoble il y a des rencontres Asperger régulières, même si non liées au forum, ou alors on refera ça.