Oui, de l'assembleur. Pour les amateurs,Bubu a écrit :J'imagine qu'à cette époque, c'était de l'assembleur... 40 mnémoniques par page ...
le code source d'Apollo-11 est sur github ...
Oui, de l'assembleur. Pour les amateurs,Bubu a écrit :J'imagine qu'à cette époque, c'était de l'assembleur... 40 mnémoniques par page ...
Pour la photo (la pile de livres), je les soupçonneBubu a écrit :J'imagine qu'à cette époque, c'était de l'assembleur... 40 mnémoniques par page ...
Spoiler : :
Il me semble qu'à l'époque d'Apollo, c'était plus desBenoit a écrit :Ils avaient quand meme un 'langage' de generation de code: [...]
Dans le premier cas, on est dans du temps réel strict.Benoit a écrit :Je vois tout de même une différence significative entre développer pour un "produit" et pour un jeu video.
Dans le premier cas, il est rarement admis de tailler à la tronçonneuse dans les fonctionnalités pour tenir les délais, alors que c'est le b.a.-ba du deuxième.