interet particulier.
-
- Intarissable
Re: interet particulier.
En revenant des écuries, j'ai vu celle-ci :
-
- Intarissable
Au fait, Olivier, connais-tu la croix qui figure sur la dernière girouette que tu as mise ? J'ai regardé sur différents sites, mais je n'ai pas trouvé de croix similaire....
-
- Prolifique
La croix en question est une croix potencée qui est un des symbôles des Scout.
Ce doit être, je pense, la raison de son emploi ici.
Pas tres loin de chez toi, j'ai pris celle ci. Peut être n'y est elle déjà plus ?
Et dans le même secteur, un soir d'été :
Ce doit être, je pense, la raison de son emploi ici.
Pas tres loin de chez toi, j'ai pris celle ci. Peut être n'y est elle déjà plus ?
Et dans le même secteur, un soir d'été :
-
- Intarissable
Merci pour l'explication de la croix... En cherchant les différentes formes de croix, je n'avais pas trouvé...
Je ne connais pas la première girouette que tu as mise et qui n'est pas loin de chez moi, mais j'en ai certainement encore beaucoup à découvrir.
Quant à la 2ème, est-ce celle-ci : http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?p=36998#p36998 ?
Je ne connais pas la première girouette que tu as mise et qui n'est pas loin de chez moi, mais j'en ai certainement encore beaucoup à découvrir.
Quant à la 2ème, est-ce celle-ci : http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?p=36998#p36998 ?
-
- Intarissable
Cette après-midi, je vais remonter le chemin de halage et je ne crois pas que je verrai beaucoup de girouettes...
-
- Intarissable
Hier, j'ai donc parcouru une partie du chemin de halage et je n'ai vu que cette girouette :
-
- Intarissable
Je ne parlerai pas du bleu du ciel....
-
- Prolifique
Une nouvelle girouette que je ne connais pas. Il faut dire aussi que je n'ai jamais parcouru bien longtemps, les chemins de Hâlage.
Cette girouette par contre doit être à moins de 10 kms de chez toi, un peu apres la sortie d'un petit village. Elle est voisine d'un coq orgueilleux que je n'ai pas pris en photo, (il est trop fréquent à mon goût).
Cette girouette par contre doit être à moins de 10 kms de chez toi, un peu apres la sortie d'un petit village. Elle est voisine d'un coq orgueilleux que je n'ai pas pris en photo, (il est trop fréquent à mon goût).
-
- Intarissable
Si c'est à moins de 10 km de chez moi, je pourrais donc y aller en vélo !
Pour m'aider, tu peux me dire si c'est au Nord, à l'Ouest, à l' Est ou au Sud de chez moi ?
Pour les coqs, je suis comme toi, je ne les prends pas en photo ( sauf quand ils se sont cassés la figure... )
Pour m'aider, tu peux me dire si c'est au Nord, à l'Ouest, à l' Est ou au Sud de chez moi ?
Pour les coqs, je suis comme toi, je ne les prends pas en photo ( sauf quand ils se sont cassés la figure... )
-
- Prolifique
-
- Intarissable
OK, merci !
-
- Intarissable
Voici ma pêche de ce week-end :
Celle-ci se trouve sur un moulin sur le Mont Dol :
En fait, il aurait mieux valu la photographier de l'autre côté....
Celle-ci se trouve à Cancale :
Finalement, quand il y a trop de soleil, les photos ne sont pas tops...
Celle-ci se trouve sur la route de la Baie :
juste en face de celle-ci :
Celle-ci se trouve sur un moulin sur le Mont Dol :
En fait, il aurait mieux valu la photographier de l'autre côté....
Celle-ci se trouve à Cancale :
Finalement, quand il y a trop de soleil, les photos ne sont pas tops...
Celle-ci se trouve sur la route de la Baie :
juste en face de celle-ci :
-
- Intarissable
Avec toutes les girouettes qui ont déjà été postées, il devient difficile d'en poster des originales... voire impossible... Sur la route, j'en ai repéré beaucoup d'autres, mais je dois dire que nous ne sommes pas arrêté...
J'en ai pourtant repéré quelques unes pas très loin de chez moi...
J'en ai pourtant repéré quelques unes pas très loin de chez moi...
-
- Intarissable
Olivier, si jamais le hasard de tes balades te mène vers St Poix, il y en a une qui représente un phare à côté d'un bateau, mais tu l'as peut-être déjà vue...
-
- Prolifique
Elle a déjà été publiée des mes tout premiers messages sur ce theme...http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... 67&start=0Jonquille57 a écrit :Olivier, si jamais le hasard de tes balades te mène vers St Poix, il y en a une qui représente un phare à côté d'un bateau, mais tu l'as peut-être déjà vue...
Je confirme que le plein soleil, n'est pas idéal pour prendre les girouettes en photos.