Bon, ça sent tout de même l'excuse facile...
Spoiler : Pour Bloat, un homme en décolleté :
Spoiler : Pour Bloat, un homme en décolleté :
Ca sent ... c'est peut-être là l'explicationlepton a écrit : Bon, ça sent tout de même l'excuse facile...
En fait, je viens juste de comprendre!Bloat a écrit :Moi j'aime bien le décolleté... des hommes
Je sors
Ça dépend du contexte.Lilette a écrit :Chacun s'habille bien comme il en a envie.
Et pas pour séduire quiconque.
C'est de l'humour ?philigram a écrit :Donc une féministe doit se promener avec un colle roulé, un sarouel pour ne montrer ses formes, et pouquoi pas un foulard sur la tête. Pour cela pour se protéger des hommes ?
On est pas loin de la burka
Les féministes revendique le droit de s'habiller comme elles le veulent sans subir de harcèlement.
Merci !philigram a écrit :Donc une féministe doit se promener avec un colle roulé, un sarouel pour ne montrer ses formes, et pouquoi pas un foulard sur la tête. Pour cela pour se protéger des hommes ?
Les féministes revendique le droit de s'habiller comme elles le veulent sans subir de harcèlement.
J'avoue aussi que je pense que s'habiller sexy est une forme de soumission au diktat de la mode bien plus que de la provoc. Mais après tout, ce n'est pas parce que je ne comprends pas que je vais interdire et imposer la burka et me sentir devoir harceler ces femmes !
C'est quoi le rapport entre se balader nu & s'habiller en débardeur/décolleté ?????Bubu a écrit :C'est de l'humour ?philigram a écrit :Donc une féministe doit se promener avec un colle roulé, un sarouel pour ne montrer ses formes, et pouquoi pas un foulard sur la tête. Pour cela pour se protéger des hommes ?
J'arrête sur ce sujet débile en répétant :
La liberté s'arrête ou commence celle des autres.
On est pas libre, en société de faire ce que l'on veut, enfin. Moi, si je me baladais à poil dans la rue, je me ferais enfermer comme n'importe qui!
Il y a des règles sociales à suivre quand on vit en société !
Les féministes revendiquent avant tout le droit d'être considérées égales aux hommes. Il n'a jamais été question de se trimballer en bikini.