Relations Homme-Femme

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
lepton
Modérateur

Re: Relations Homme-Femme

Message par lepton »

J'avais entendu le même théorie. Les hommes seraient devenus obsédés sexuels depuis la bipédie, car celle-ci empêche de voir les périodes où la femelle est réceptive. Contrairement aux grand singes.
Bon, ça sent tout de même l'excuse facile... :)
Spoiler : Pour Bloat, un homme en décolleté : 
En même temps, ça ne pouvait être qu'Iggy Pop...

Image
Diagnostiqué. CRA, 2016.
philigram
Prolifique

Message par philigram »

lepton a écrit : Bon, ça sent tout de même l'excuse facile... :)
Ca sent ... c'est peut-être là l'explication :oops:
Car y a t-il un moment visuel de savoir si la femme est réceptive (en terme de fécondation) ? Il me semble que c'est plus une question de féromones.
Bon, ça va déraper dans le graveleux.

Sinon, pour dire que pas mal de femmes voit les hommes comme de simples obsédés : la rencontre avec ma femme.
Pour elle, comme je tardais à concrétiser, après de nombreuses soirées en tête à tête, elle voulait laisser tomber car elle pensait que j'avais un problème d'ordre sexuel. Ces expériences passées ont montré que les hommes n'attendent pas, font du rentre dedans (au sens propre et figuré !). Les seuls qui ont hésités à aller plus loin ont été un éjaculateur précoce et un impuissant.
Elle n'imaginait pas que je puisse simplement prendre du temps, me sentir bien avec, sans vouloir coucher, passer du temps ensemble, rien de plus.
Non, un homme qui ne veut pas "baiser" est un homme qui a problème d'ordre sexuel.
Bon, j'avais un problème ... j'ai eu le diagnostic que récemment, mais c'est d'ordre psy : le TSA :)
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

J'ai passé tout l'été en débardeur, que ça plaise ou non, il fait beaucoup trop chaud pr autre chose !
Sans soutif en +, scandale, mais déjà qu'en temps normal c'est insupportable, en temps de canicule c'est carrément de la torture !
Bon j'ai une petite poitrine, mais si ça gêne des mecs, rien à faire, c'est leur PB s'ils sont émoustillés par ça, pas le mien.
Et s'ils trouvent ça moche c'est encore moins mon PB ^^
TSA.
lepton
Modérateur

Message par lepton »

Bloat a écrit :Moi j'aime bien le décolleté... des hommes :oops:
Je sors :arrow:
En fait, je viens juste de comprendre!
:lol:
Diagnostiqué. CRA, 2016.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Je regrette pas mal de réponses données à mes opinions (qui valent de tout de façon que ce qu'elles valent ....)
Mais je trouve qu'une femme qui croit plus séduire parce qu'elle montre une partie de ses nichons (humour), c'est tellement, se plier au machisme justement.
Je n'ai rien contre leurs belles formes, mais il faut garder un minimum de pudeur donc de respect.
Je ne suis pas concerné étant homo, mais je pense que si une femme, aussi belle soit-elle, en montrait trop, je n'irais pas vers elle. C'est tout. :oops:
Je pense que les (femmes) féministes, qui défendent justement les femmes, en diraient majoritairement autant.

Il n'y a pas besoin de s'habiller en pute soumise pour plaire aux hommes. Sauf si elles veulent séduire que des hommes qui sont des connards machistes.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Chacun s'habille bien comme il en a envie.
Et pas pour séduire quiconque.
TSA.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Lilette a écrit :Chacun s'habille bien comme il en a envie.
Et pas pour séduire quiconque.
Ça dépend du contexte.
Si tu es seule chez toi, ou juste avec ton conjoint oui.
Si tu es société non, c'est évident.
Ce n'est pas parce qu’une personne est naturiste qu'elle va se balader nue dans la rue.
On vit en société, et il faut se plier à ses reègles.

Un tant, je me baladais en sarouel, avec un blouson psychédélique qui avait une capuche de forme conique, de lutin.
Combien de remarques et d'agressions j'ai reçues ? C'est carnaval aujourd'hui ? Tirer sur ma capuche conique. etc
J'ai laissé tombé, je m'habille maintenant de manière affreusement acceptée. Au moins je ne me fais plus emmerder. :twisted:

(Mais j'ai bien l'intention de reporter des sarouels, c'est très agréable à porter et ça masque les formes)
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
philigram
Prolifique

Message par philigram »

Donc une féministe doit se promener avec un colle roulé, un sarouel pour ne montrer ses formes, et pouquoi pas un foulard sur la tête. Pour cela pour se protéger des hommes ?
On est pas loin de la burka :roll:

Les féministes revendique le droit de s'habiller comme elles le veulent sans subir de harcèlement.
J'avoue aussi que je pense que s'habiller sexy est une forme de soumission au diktat de la mode bien plus que de la provoc. Mais après tout, ce n'est pas parce que je ne comprends pas que je vais interdire et imposer la burka et me sentir devoir harceler ces femmes !
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

philigram a écrit :Donc une féministe doit se promener avec un colle roulé, un sarouel pour ne montrer ses formes, et pouquoi pas un foulard sur la tête. Pour cela pour se protéger des hommes ?

Les féministes revendique le droit de s'habiller comme elles le veulent sans subir de harcèlement.
C'est de l'humour ?

J'arrête sur ce sujet débile en répétant :
La liberté s'arrête ou commence celle des autres.
On est pas libre, en société de faire ce que l'on veut, enfin. Moi, si je me baladais à poil dans la rue, je me ferais enfermer comme n'importe qui!

Il y a des règles sociales à suivre quand on vit en société !

Les féministes revendiquent avant tout le droit d'être considérées égales aux hommes. Il n'a jamais été question de se trimballer en bikini.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

philigram a écrit :Donc une féministe doit se promener avec un colle roulé, un sarouel pour ne montrer ses formes, et pouquoi pas un foulard sur la tête. Pour cela pour se protéger des hommes ?

J'avoue aussi que je pense que s'habiller sexy est une forme de soumission au diktat de la mode bien plus que de la provoc. Mais après tout, ce n'est pas parce que je ne comprends pas que je vais interdire et imposer la burka et me sentir devoir harceler ces femmes !
Merci !
TSA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Bubu a écrit :

C'est de l'humour ?

J'arrête sur ce sujet débile en répétant :
La liberté s'arrête ou commence celle des autres.
On est pas libre, en société de faire ce que l'on veut, enfin. Moi, si je me baladais à poil dans la rue, je me ferais enfermer comme n'importe qui!

Il y a des règles sociales à suivre quand on vit en société !

Les féministes revendiquent avant tout le droit d'être considérées égales aux hommes. Il n'a jamais été question de se trimballer en bikini.
C'est quoi le rapport entre se balader nu & s'habiller en débardeur/décolleté ????? :shock:
TSA.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

C'est fou votre aptitude à comprendre l'inverse de ce que je dis.
:arrow:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Faut pas voir de la séduction partout.

En tout cas, nos cerveaux, autistes ou non, peuvent se laisser aller à diverses interprétations. Il faut raison garder. :lol:

Ne soyons pas choqués par l'inhabituel. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Anahata
Prolifique

Message par Anahata »

Je crois qu'il aime pas la nudité, imposée. Je le comprends. Ça me gonfle aussi. Quand je crois une femme qui sort son sein pour alimenter le bébé. Bébé ou pas bébé, J'ai envie de lui dire allez range moi tout ça, ici c'est pas le déballage. Je me vois entrain de l'aider à ranger tous son matériel dans les vêtements. Non mais franchement ! Je trouve qu'on devrait avoir le droit de choisir si on veut voir ou non les seins des inconnues. Faut il le dire ??? On est habitué à voir les mains, le visage les épaules. J'ai pas envie qu'on m'impose autre chose. Et je risque pas de mettre la burka!
J'ai un sentiment de vague bor..l moi dans cette société, bref
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Au contraire, je trouve qu'une mère devrait pouvoir allaiter en public.

Montrez ce sein que je ne saurais cacher. :mrgreen:

Je suis pour qu'on détabouïse, qu'on n'ait plus peur de montrer un sein ou deux, pour que ça devienne banal d'en voir, pour que les effets et fantasmes s'estompent avec l'habitude. :mrgreen:

J'ai l'impression que, dans diverses cultures, des personnes ont été éduquées à être choquées.

Personne n'est obligé de prolonger le regard. Après tout, quand on marche dans la rue, c'est pour aller vers une destination précise, pas pour voir des seins ou s'attarder sur les personnes que l'on croise. :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)