Benoit a écrit :le principe qu'une societe peut fonctionner avec des gens 'hors de la communication' (typiquement le 'vieux fou' du village qui bricole des trucs, on avait parle d'alchimiste l'autre jours) n'est pas assez mis en avant par les autistes eux memes (et autres personnes a la marge).
Coucou ! nouveau sur le forum je prends un peu cette conversation au vol, j'arrive et hop je lis ça ! ô magie de la vie ! Nan mais franchement je suis tout à fait d'accord, il faut expliquer aux gens ce qu'est la Transcommunication, principe ô mon principe lol
La suite plus tard, je pense que ça y est je fatigue

Mais quand même pour les gourmands, faut que j'aille un peu plus loin , en attendant d'aller encore plus loin ! Ce que tu dis Benoît me semble ô combien intéressant ! Et ce que je dis aussi mdr
Je pense que, même si c'est à la portée de tous à partir du moment où ils en auront envie, il n'est pas impossible selon moi en espérant ne pas me tromper que les Aspies et d'autres soient en effet en mesure d'établir un autre niveau de communication que le simple niveau "matérialiste". Tu parles de vieux fou, on pourrait parler de vieux sage (moi non jamais lol) ... Je pense que cela sera forcément un de mes thèmes d'accroche et d'engagement dans les discussions, nécessairement, mais perso j'y crois !
Nous devons viser la communication "magique" ! toute autre idée de la communication est naze mdr
Parler de la pluie et du beau temps, on s'en fout, par contre faire la danse de la pluie, quelle bonne idée ! plus besoin d'arroser !
Nan mais les gens y z'ont rien compris encore, faut tout leur expliquer :p
Allez je vous en reparlerai, parce que c'est marqué dans ma signature, mais qu'est ce que je peux causer lol
Bonne soirée les Loulous et Louloutes

Je cause je cause, faut croire que j'en ai besoin, faut que j'aille voir quelqu'un, mais qui lol ?
En attente de diagnostic, mais je me demande ce que j'en attends en fait...
Un peu HPI par ailleurs, mais non élitiste