Lors de notre périple vendéen, j'ai vu quelques girouettes, mais j'avoue que je n'ai pris qu'une seule photo...
et c'est celle-ci, mais j'ai beau regardé, je n'arrive pas à voir ce qu'elle représente :
Ca ne prouve rien Olivier.!!!! Hier aussi , tu aurais pu prendre une girouette en BRETAGNE sur un fond bleu azur....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Mais non, mais non : j'ai un excellent souvenir de mon séjour de l'automne passé près de Lorient ( enfin, en ce qui concerne la météo... ) et de mes petites virées en vélo dans les petits ports de pêche...