Il fait la cuisine, le ménage...elle sort avec ses amies...lui avec ses potes...ils sont toujours aussi amoureux...cette complicité, ce partage, cet amour éternel...voilà ce que j'aurais voulu vivre.

freeshost a écrit :Il faut encourager les personnes à contrôler leur pensée, à se concentrer.![]()
Il ne faut pas croire que toutes les personnes sont TDA/H.
Non, bien sûr. Je "dénonçais" l'éventuel raccourci (faux raisonnement, généralisation).le pull orange a écrit :Bon, mais tous les hommes ne sont pas TDA quand même.![]()
Et les femmes non plus...
Et les enfants...
disons que les hommes (du moins hétéros) ne doivent rien lui refuser, en revanche il est possible que certaines femmes (du moins hétéros) soient désagréables avec elle par jalousie.Pensez-vous que la vie soit plus facile ou au contraire plus difficile pour une personne comme cela?
ça me rappelle un conte fantastique de Théophile Gautier, ça se passe dans l'Antiquité, c'est l'histoire d'un roi dont la femme est si belle qu'il l'enferme dans son palais pour être le seul à avoir le droit de la voirAimeriez vous un(e) partenaire qui possède ce genre de beauté?
j'en connais qui n'y prêtent pas attention en effet ; pour ma part, je ne me vois pas vivre avec une femme laide mais intelligente, ni avec une femme stupide mais belle, il faut que je sois attiré aussi bien physiqt qu'intellectuellementVous allez peut-être dire que les autistes ne prêtent aucunes attentions aux apparences...