La beauté exceptionnelle...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
le jean moulant
Prolifique

La beauté exceptionnelle...

Message par le jean moulant »

Hello,

Sur l'île Espagnole ou j'ai passé mes vacances, les beaux garçons et les belles filles sont légions...mais là je parle de beauté rare...hors du commun...

Un jour, en début de soirée, alors que nous marchions sur le trottoir...marchait devant nous une jeune fille...ce qui frappait d'abord chez cette fille était son corps...sa taille, je devais lui arriver à peu près a l'épaule (bon, je ne suis pas très grande...165cm...mais quand même), elle avait la peau bronzée et portait un short qui ne tenait qu'a un fil, un haut noir court et une paire de tongs...elle ne ressemblait en rien aux mannequins anorexiques que l'on peut voir de nos jours...elle avait comme on dit ' tout ce qui faut là ou y faut'. :D

Je me suis dit qu'il doit bien y avoir une justice, qu'avec un corps pareil son visage ne doit pas être terrible...ben non, la demoiselle s'est retournée pour parler a quelqu'un...et j'ai vu un visage d'une beauté que je n'avais encore jamais vue...même ses yeux étaient exceptionnels d'un vert très clair...bref ce fut assez étonnant à regarder. :crazy:

Je me suis alors amusée à observer la réaction des gens à son passage...une vieille dame est restée la bouche grande ouverte...les voitures ont ralentis...le chauffeur d'un bus qui passait par là a faillit enboutir tout ce qui se trouvait devant lui...on aurait dit que le monde ne tournait que pour cette fille. :twisted:

J'ai sentis une sorte de complicité tacite de tous les gens autour d'elle...quelque chose comme "nous sommes normaux, nous sommes le commun des mortels...mais elle, elle semble venir d'une autre planète".

On dit que la beauté est subjective...mais celle-ci semblait mettre tout le monde d'accord. :bravo:

Elle marchait telle une déesse, elle ne paraissait pas remarquer les regards éberlués que sa présence provoquait... :shock:

Je précise qu'il n'y avait aucuns artifices chez cette fille...ni maquillage ni rien...rien qu'une sublime beauté naturelle...comme je n'en avais encore jamais vue...

La demoiselle a finit par entrer dans un supermarché...je riais toute seule en imaginant
le chaos que son passage a dû provoquer. :lol:

Je la regardait sans jalousie ni envie...même si j'avoue que je me suis imaginée l'effet que cela doit faire de vivre dans la peau d'une telle femme... :?:

Pensez-vous que la vie soit plus facile ou au contraire plus difficile pour une personne comme cela?

Aimeriez vous un(e) partenaire qui possède ce genre de beauté?

Vous allez peut-être dire que les autistes ne prêtent aucunes attentions aux apparences...moi je pense que tout le monde a une certaine sensibilité à ce qui est beau...tout le monde a ses goûts et ses dégoûts.
Diagnostic enfin en cours...
Bubu
Intarissable

Re: La beauté exceptionnelle...

Message par Bubu »

Si si, l'apparence physique, j'y accorde bcp d'importance. Je ne suis pas un robot.
Sauf que ça ne suffit pas. (Enfin parfois si. :mryellow: )

J'ai un peu l'impression que tu es sexocentrique parfois. :mrgreen:

Mais cela est normal.

Autistes ou pas, on a tous des pulsions sexuelles.
Sinon le genre humain n'existerait plus.
:kiss:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
philigram
Prolifique

Message par philigram »

Je ne vois pas le rapport avec le sexe dans ce que dit Pull Orange !
Pourquoi tout ramener au sexe ?

Une fille est belle, comme une oeuvre peu l'être, sans aller se masturber dessus :(

Après en effet, on peut trouver une fille/homme belle/beau sans avoir aucune envie de vivre avec.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
le jean moulant
Prolifique

Je n'ai pas eu d'attirance physique pour cette fille...malheureusement pour moi je n'aime que les hommes. :D

Je voulais vous faire partager ce que j'ai vu, je n'avais encore jamais rencontré un être humain ( hommes et femmes confondus) d'une beauté aussi rare...et je voulais vos avis sur les réactions que cela provoque...

On se serait vraiment cru dans un film... :mryellow:
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

philigram a écrit :Je ne vois pas le rapport avec le sexe dans ce que dit Pull Orange !
Pourquoi tout ramener au sexe ?

Une fille est belle, comme une œuvre peut l'être, sans aller se masturber dessus :(

Après en effet, on peut trouver une fille/homme belle/beau sans avoir aucune envie de vivre avec.
Je ne vois pas le rapport avec le rapport de ce qu'a dit Pull Orange.
Moi aussi il m'arrive de trouver certaines femmes somptueuses, et il n'y a rien de sexuel non plus.

Mais va dire ça aux passants qu'a croisés Pull Orange, tous en stase devant la femme en question. :mrgreen:
J'ai crû y comprendre que ça signifiait plus que simplement "contempler une œuvre d'art". (Pour les passants)

Mais j'ai peut-être mal interprété ?
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
philigram
Prolifique

Message par philigram »

le pull orange a écrit :Je n'ai pas eu d'attirance physique pour cette fille...malheureusement pour moi je n'aime que les hommes. :D

Je voulais vous faire partager ce que j'ai vu, je n'avais encore jamais rencontré un être humain ( hommes et femmes confondus) d'une beauté aussi rare...et je voulais vos avis sur les réactions que cela provoque...

On se serait vraiment cru dans un film... :mryellow:
J'ai croisé une telle fille au Portugal. Ma femme a aussi "flashé" dessus. On aurait cru une fille sortie d'un film (pas X !) ou irréelle. Mais elle semblait tout à fait naturelle, elle était jeune et je doute qu'à cet âge elle ait eu recours à la chirurgie. Elle avait quelque chose de gracieux en plus. De quoi s'évanouir rien qu'à croiser son regard.
Elle se balader avec une autre fille ... je plains plus celle-ci.
Alors, oui, il y a surement de gros pervers qui y voit une proie. Mais ce genre de fille semble aussi inaccessible et fait peut-être renaître des pulsions plus romantique même chez les gros machos qui matent des culs :roll:
le jean moulant
Prolifique

Une chose qui m'a agacée, ce sont le nombre d'hommes accompagnés qui reluquaient sans vergogne... :evil:

Le mien n'était pas en reste, mais après quelques remarques bien senties il s'est calmé. :bravo:

Je ne sais pas...les femmes étaient peut-être vertes de jalousie...et les hommes rouges de désirs... :lol:
philigram
Prolifique

Message par philigram »

Donc toi tu as le droit de regarder et pas ton mari ?
Et pourquoi les hommes ne regarderaient pas ?
le jean moulant
Prolifique

philigram a écrit :Donc toi tu as le droit de regarder et pas ton mari ?
Et pourquoi les hommes ne regarderaient pas ?
Exactement, moi je ne regardais pas avec des idées graveleuses en tête...j'ai juste constaté sa beauté.

Un mec qui mate accompagné, c'est juste un manque de respect. :evil:
philigram
Prolifique

Message par philigram »

N'importe quoi !
Tu étais accompagnée non ?
Comment sais-tu que les hommes ont des idées graveleuse ?
Des préjugés peut-être. Ca m'agace vraiment, ces préjugés des femmes sur les hommes.
Oui, il y a des mecs qui voient les filles comme de la viande. Mais pas tous, et loin de là. Il existe des hommes civilisés.
Une femme peut dire qu'un homme ou une femme est beau ou belle, mais pas un homme ?

Moi, je le dis à ma femme. Elle me connait et sait qu'il existe des hommes sensibles qui aiment la beauté féminine et masculine, sans préjugé et sans idées graveleuses comme tu dis.
On a pas une érection à chaque fois :twisted:
Désolé mais tu n'a pas rencontré les bons hommes ... surtout pas le tien, incapable de t'aider, de t'écouter et de participer à la vie de famille. Il fait parti des dinosaure, j'espère ne voie de disparition. Alors je te conseille de faire d'autres rencontres, de voir des hommes plus intelligents et qui ont évolués.

Manque de respect ? Si on te prend au mot, ce que tu écris pourrait aussi être interprété comme du désir sexuel. Bubu l'a un peu fait. Imagine le même discours de la part d'un homme. pourrais tu y ne pas y voir du sexe ?
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

philigram a écrit :N'importe quoi !
Tu étais accompagnée non ?
Comment sais-tu que les hommes ont des idées graveleuse ?
Des préjugés peut-être. Ca m'agace vraiment, ces préjugés des femmes sur les hommes.
Oui, il y a des mecs qui voient les filles comme de la viande. Mais pas tous, et loin de là. Il existe des hommes civilisés.
Une femme peut dire qu'un homme ou une femme est beau ou belle, mais pas un homme ?

Moi, je le dis à ma femme. Elle me connait et sait qu'il existe des hommes sensibles qui aiment la beauté féminine et masculine, sans préjugé et sans idées graveleuses comme tu dis.
On a pas une érection à chaque fois :twisted:
Désolé mais tu n'a pas rencontré les bons hommes ... surtout pas le tien, incapable de t'aider, de t'écouter et de participer à la vie de famille. Il fait parti des dinosaure, j'espère ne voie de disparition. Alors je te conseille de faire d'autres rencontres, de voir des hommes plus intelligents et qui ont évolués.

Manque de respect ? Si on te prend au mot, ce que tu écris pourrait aussi être interprété comme du désir sexuel. Bubu l'a un peu fait. Imagine le même discours de la part d'un homme. pourrais tu y ne pas y voir du sexe ?
C'est toi qui raconte n'importe quoi.
Sans insister,
Fume un gros.
:kiss:

(Tu accuses les autres d'avoir tes propres interprétations)
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

C'était peut-être cette fille là : :lol:

Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
le jean moulant
Prolifique

Philigram, je ne veux pas me disputer avec toi, mais force est de constater le machisme et la vulgarité de beaucoup d'hommes... :crazy:

Quand aux préjugés que les femmes peuvent avoir à l'encontre des hommes...ceux-ci les entretiennent très bien tous seuls.

Il faut entendre la façon dont certains hommes de trente ou quarante ans parlent de gamines de quinze ans...leurs bêtises n'ont plus aucunes limites... :?

Je veux bien croire qu'il y aie (comme toi) des exceptions a la règle, malheureusement ce n'est qu'une petite minorité.

Ceci est mon avis personnel, et je n'en changerais pas.

Sans rancune je l'espère. :kiss:
philigram
Prolifique

Message par philigram »

Ca dépend pas mal des relations qu'on a et qu'on mérite. Les certitudes et préjugés ne permettent pas facilement d'évoluer.
Dans mon monde, les hommes sont minoritairement vulgaires et machos. Mais je suis toujours surpris en effet de me rendre compte que je vis dans un milieu privilégié de part mes relations, même si elles sont occasionnelles.
Encore une occasion de me sentir exclu et différent. Comme si l'autisme ne suffisait pas !
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

philigram a écrit : Dans mon monde, les hommes sont minoritairement vulgaires et machos.
Dans mon monde aussi, les connards sont rares. Car je vis dans le monde que je me suis choisit.
philigram a écrit : Encore une occasion de me sentir exclu et différent. Comme si l'autisme ne suffisait pas !
Nous disons la même chose, mais tergiversons sur les mots.
Les autistes ont l'air d'être tatillons sur l'usage des mots ! :kiss: