Une petite question à deux balles avant de partir en vacances demain.
Lorsque je communique avec certains membres du forum (je n'essaie pas de les imaginer, cela vient tout seul), j'ai l'impression de parler avec eux, et je les vois physiquement.
Bien sûr que vous ne ressemblez certainement pas a l'image que je me fait de vous...mais cela me vient tout seul sans crier gare.
Et vous, comment vous representez-vous les membres du forum?
HPI dysharmonique confirmé.
Probable Syndrome d'Asperger en cours de pré-diagnostic.
Sur liste d'attente au CEAA (RDV probable fin 2017). "All work and no play makes Jack a dull boy"
C'est vrai que lorsque j'ai rencontrer certaines personnes du forum lors des aspidays cela m'a permis de leur donner une réalité et un attachement particulier.
Avoir le sentiment de partager des sensibilités communes me donne un drôle de sentiment celui de me demander où est ma vrai famille , celle avec qui je vis en vrai ou virtuellement.
J'espère sincérement que les autistes ne jugent pas les gens de par la beauté ou de par laideur...
C'est une des raisons qui me font hesiter à faire des rencontres...les personnes vont forcement être déçues lorsqu'elles me verront...vu que je me trouve affreuse.
Et je n'ai pas envie d'utiliser des artifices pour m'arranger...ni maquillage, ni vernis sur les ongles, je veille seulement à être toujours propre.
On dirait que les femmes doivent absolument correspondrent à des critéres souvent impossibles et non objectifs pour intéresser les autres...
Je ne vous imagine pas tous beaux...mais tous intelligents et intéressants.
StuPanda a écrit :Je vous imagine tous beaux et jeunes
Gagné!
Non, je plaisante...
Si l'avatar a un visage humain, j'ai tendance à associer l'avatar à la personne. Sinon, je ne me représente pas d'image mentale.
Pas facile de se représenter quelqu'un ressemblant à un pull orange (au hasard)!
Avoir le sentiment de partager des sensibilités communes me donne un drôle de sentiment celui de me demander où est ma vrai famille , celle avec qui je vis en vrai ou virtuellement.
C'est aussi mon point de vue. Et le fait de rencontrer les personnes en vrai ne fait que renforcer le sentiment d'attachement, que je ne pensais qu'être plus ou moins virtuel à l'origine. Tout ceci est très nouveau pour moi.
Je vous imagine tous gros, gras, et la bave aux lèvres.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
StuPanda a écrit :Je vous imagine tous beaux et jeunes
En ce qui me concerne c'est loupé!!
En fait, même les plus âgés je les imagine comme faisant jeune xD. Mais c'est pas que le forum, j'imagine toujours des gens que je trouve beau, avec des fois des grosses surprises entre ce que je me m'imagine et la réalité .
HPI dysharmonique confirmé.
Probable Syndrome d'Asperger en cours de pré-diagnostic.
Sur liste d'attente au CEAA (RDV probable fin 2017). "All work and no play makes Jack a dull boy"
lepton a écrit :
Si l'avatar a un visage humain, j'ai tendance à associer l'avatar à la personne.
C'est pareil ici, sauf en cas de connaissance de détail physique, ça s'adapte.
Et si je n'ai aucun détail je m'imagine "une personne". En gros, c'est quelqu'un, mais sans aucun détail physique. Pas de couleurs de yeux, de forme de visage, de cheveux, de couleur de peau, de taille, de poids.
Idem, je j'associe pas d'image aux personnes que je n'ai jamais vues, sauf leur avatar.
D'ailleurs j'ai un peu bugué lors da la dernière rencontre face à Nanouille car elle ne ressemblait pas du tout à son avatar.
(Alors je précise, en ce qui me concerne, que je n'ai pas les cheveux bleus )