Comment imaginez-vous les autres membres?
-
- Prolifique
Comment imaginez-vous les autres membres?
Hello,
Une petite question à deux balles avant de partir en vacances demain.
Lorsque je communique avec certains membres du forum (je n'essaie pas de les imaginer, cela vient tout seul), j'ai l'impression de parler avec eux, et je les vois physiquement.
Bien sûr que vous ne ressemblez certainement pas a l'image que je me fait de vous...mais cela me vient tout seul sans crier gare.
Et vous, comment vous representez-vous les membres du forum?
Une petite question à deux balles avant de partir en vacances demain.
Lorsque je communique avec certains membres du forum (je n'essaie pas de les imaginer, cela vient tout seul), j'ai l'impression de parler avec eux, et je les vois physiquement.
Bien sûr que vous ne ressemblez certainement pas a l'image que je me fait de vous...mais cela me vient tout seul sans crier gare.
Et vous, comment vous representez-vous les membres du forum?
Diagnostic enfin en cours...
-
- Intarissable
Re: Comment imaginez-vous les autres membres?
Pour un certain nombre de personnes, je n'ai pas besoin d'imaginer (et c'est reciproque), et pour d'autre, sait on jamais un jour prochain ...
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Habitué
Je vous imagine tous beaux et jeunes
HPI dysharmonique confirmé.
Probable Syndrome d'Asperger en cours de pré-diagnostic.
Sur liste d'attente au CEAA (RDV probable fin 2017).
"All work and no play makes Jack a dull boy"
-
- Prolifique
En ce qui me concerne c'est loupé!!StuPanda a écrit :Je vous imagine tous beaux et jeunes
-
- Prolifique
Moi aussi je ne suis ni jeun et encore moins beau
C'est vrai que lorsque j'ai rencontrer certaines personnes du forum lors des aspidays cela m'a permis de leur donner une réalité et un attachement particulier.
Avoir le sentiment de partager des sensibilités communes me donne un drôle de sentiment celui de me demander où est ma vrai famille , celle avec qui je vis en vrai ou virtuellement.
C'est vrai que lorsque j'ai rencontrer certaines personnes du forum lors des aspidays cela m'a permis de leur donner une réalité et un attachement particulier.
Avoir le sentiment de partager des sensibilités communes me donne un drôle de sentiment celui de me demander où est ma vrai famille , celle avec qui je vis en vrai ou virtuellement.
Diagnostiqué Asperger 01/04/2019
-
- Prolifique
J'espère sincérement que les autistes ne jugent pas les gens de par la beauté ou de par laideur...
C'est une des raisons qui me font hesiter à faire des rencontres...les personnes vont forcement être déçues lorsqu'elles me verront...vu que je me trouve affreuse.
Et je n'ai pas envie d'utiliser des artifices pour m'arranger...ni maquillage, ni vernis sur les ongles, je veille seulement à être toujours propre.
On dirait que les femmes doivent absolument correspondrent à des critéres souvent impossibles et non objectifs pour intéresser les autres...
Je ne vous imagine pas tous beaux...mais tous intelligents et intéressants.
C'est une des raisons qui me font hesiter à faire des rencontres...les personnes vont forcement être déçues lorsqu'elles me verront...vu que je me trouve affreuse.
Et je n'ai pas envie d'utiliser des artifices pour m'arranger...ni maquillage, ni vernis sur les ongles, je veille seulement à être toujours propre.
On dirait que les femmes doivent absolument correspondrent à des critéres souvent impossibles et non objectifs pour intéresser les autres...
Je ne vous imagine pas tous beaux...mais tous intelligents et intéressants.
-
- Modérateur
Gagné!StuPanda a écrit :Je vous imagine tous beaux et jeunes
Non, je plaisante...
Si l'avatar a un visage humain, j'ai tendance à associer l'avatar à la personne. Sinon, je ne me représente pas d'image mentale.
Pas facile de se représenter quelqu'un ressemblant à un pull orange (au hasard)!
C'est aussi mon point de vue. Et le fait de rencontrer les personnes en vrai ne fait que renforcer le sentiment d'attachement, que je ne pensais qu'être plus ou moins virtuel à l'origine. Tout ceci est très nouveau pour moi.Avoir le sentiment de partager des sensibilités communes me donne un drôle de sentiment celui de me demander où est ma vrai famille , celle avec qui je vis en vrai ou virtuellement.
Diagnostiqué. CRA, 2016.
-
- Intarissable
Je vous imagine tous gros, gras, et la bave aux lèvres.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Bubu a écrit :Je vous imagine tous gros, gras, et la bave aux lèvres.
Tu as raison, à questions cons rèponses cons...
Tu es le premier que j'ai imaginé...je te voyais petit avec de grosses fesses et de grosses hanches, dégarni et lippu!
Allez savoir pourquoi...
-
- Habitué
En fait, même les plus âgés je les imagine comme faisant jeune xD. Mais c'est pas que le forum, j'imagine toujours des gens que je trouve beau, avec des fois des grosses surprises entre ce que je me m'imagine et la réalité .le pull orange a écrit :En ce qui me concerne c'est loupé!!StuPanda a écrit :Je vous imagine tous beaux et jeunes
HPI dysharmonique confirmé.
-
- Intarissable
Quelles nouvelles contrées vas-tu visiter ?
Difficile de m'imaginer des personnes que je n'ai jamais rencontrées.
En plus, je sais que l'on s'exprime différemment en face à face de sur le forum.
En plus, je sais que l'on s'exprime différemment en face à face de sur le forum.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Avion a 8h 45 pour les Baléares.freeshost a écrit :Quelles nouvelles contrées vas-tu visiter ?
Moi, je peux facilement tout imaginer...je.pensais que c'était pareil pour tout le monde...
Bon, toi je t'ai dejà aperçu sur des photos et vidéos...ce qui fait que je ne serais pas trop perdue lors de notre rencontre.
-
- Passionné
C'est pareil ici, sauf en cas de connaissance de détail physique, ça s'adapte.lepton a écrit : Si l'avatar a un visage humain, j'ai tendance à associer l'avatar à la personne.
Et si je n'ai aucun détail je m'imagine "une personne". En gros, c'est quelqu'un, mais sans aucun détail physique. Pas de couleurs de yeux, de forme de visage, de cheveux, de couleur de peau, de taille, de poids.
CRA 02/10/2017 -> pas Asperger
06/06/2018 -> TDAH
Hqi
06/06/2018 -> TDAH
Hqi
-
- Prolifique
Il y a un vieux topic sur l'apparence des memebres.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Modératrice
Idem, je j'associe pas d'image aux personnes que je n'ai jamais vues, sauf leur avatar.
D'ailleurs j'ai un peu bugué lors da la dernière rencontre face à Nanouille car elle ne ressemblait pas du tout à son avatar.
(Alors je précise, en ce qui me concerne, que je n'ai pas les cheveux bleus )
D'ailleurs j'ai un peu bugué lors da la dernière rencontre face à Nanouille car elle ne ressemblait pas du tout à son avatar.
(Alors je précise, en ce qui me concerne, que je n'ai pas les cheveux bleus )
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse