Benoit a écrit :Je ne crois pas que les intellos soient réputés pour être des bons coups.
Le génie dans la casserole...
-
- Prolifique
Re: Le génie dans la casserole...
Introvertie pas de tsa pour moi
maman d'un petit garçon TSA et TDAH
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Pour apaiser nos esprits : (Déjà meurtris)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Quelqu'un qui te fait dire pendant et après quand tu y repenses...le pull orange a écrit :Je sais pas.
C'est quoi un bon coup?
-
- Prolifique
Bon maintenant on va dire que je suis excitée par Gargamel!
Diagnostic enfin en cours...
-
- Prolifique
Puisque tu en parles...le pull orange a écrit :Bon maintenant on va dire que je suis excitée par Gargamel!
-
- Prolifique
gog a écrit :Quelqu'un qui te fait dire pendant et après quand tu y repenses...le pull orange a écrit :Je sais pas.
C'est quoi un bon coup?
Ah...alors j'espère pouvoir en trouver sur le forum
Je suis venue pour ça, pas vrai?
-
- Intarissable
"Genie dans la casserole..." je ne comprenais pas.
Genie qui passe à la casserole, là ça me parle.
Genie qui passe à la casserole, là ça me parle.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Tu es en plein craquage on dirait. Mais si tu en trouves un comme ça ici ou ailleurs, good for you!le pull orange a écrit :gog a écrit :Quelqu'un qui te fait dire pendant et après quand tu y repenses...le pull orange a écrit :Je sais pas.
C'est quoi un bon coup?
Ah...alors j'espère pouvoir en trouver sur le forum
Je suis venue pour ça, pas vrai?
-
- Prolifique
En plein craquage? Mais ça va pas! Cela veut dire quoi?
J'ai posé ma question tranquillement sans arrières pensées et sans connotations sexuelles...
D'abord on me parle d'attirance sexuelle...et ensuite tu m'agresses...
Je n'ai pas besoin d'un homme, intello ou non, pour assouvir mes besoins sexuels.
J'ai posé ma question tranquillement sans arrières pensées et sans connotations sexuelles...
Je n'ai pas besoin d'un homme, intello ou non, pour assouvir mes besoins sexuels.
-
- Prolifique
Je n'ai pas voulu t'agresser, sorry.le pull orange a écrit :En plein craquage? Mais ça va pas! Cela veut dire quoi?
J'arrête de t'embêter, c'est bon.
-
- Prolifique
Je ne vois plus l'interêt de continuer à poser des questions et a participer a vos conversations...puisque apparement je suis dejà étiquetée.
Allez...a quoi bon...
Allez...a quoi bon...
-
- Prolifique
Personne ne te colle d'étiquette.le pull orange a écrit :Je ne vois plus l'interêt de continuer à poser des questions et a participer a vos conversations...puisque apparement je suis dejà étiquetée.
Allez...a quoi bon...
-
- Prolifique
Mais d'où sont sorties les allusions sexuelles? La question posée au départ était:
(casserole = tête, fascination = grand intérêt)le pull orange a écrit :J'aimerais parler de ceux qui ont du génie non pas dans la lampe mais dans la casserole.
Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours ressenti une forte fascination pour la grande très grande intelligence...
Du plus loin que je me souvienne, à moi les bios...les reportages sur Einstein et compagnie...sur Mozart...sur Descartes...sur Hawking...etc etc...
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
-
- Prolifique
Bah,j'imagine que c'était une blague sans conséquences...j'ai la mauvaise habitude de prendre les choses à coeur et a cris.
Pour clarifier les choses...
-Non, je ne suis pas nympho...les hommes avec qui j'ai couché je peux les compter sur les doigts d'une main, et encore il y a trop de doigts.
-Lorsque je parle d'attirance, c'est plus spirituelle...maintenant il est clair que si la chose est approfondie cela pourrait aller dans un sens plus intime.
-Je ne recherche pas d'amants, intellos ou non, seulement des personnes avec qui je pourrait parler librement et sans contraintes.
-Et je me fout de savoir qui est un bon coup ou qui ne l'est pas...pour moi un bon coup est celui ou celle pour qui on a des sentiments.
Pour clarifier les choses...
-Non, je ne suis pas nympho...les hommes avec qui j'ai couché je peux les compter sur les doigts d'une main, et encore il y a trop de doigts.
-Lorsque je parle d'attirance, c'est plus spirituelle...maintenant il est clair que si la chose est approfondie cela pourrait aller dans un sens plus intime.
-Je ne recherche pas d'amants, intellos ou non, seulement des personnes avec qui je pourrait parler librement et sans contraintes.
-Et je me fout de savoir qui est un bon coup ou qui ne l'est pas...pour moi un bon coup est celui ou celle pour qui on a des sentiments.