Benoit a écrit :Je ne crois pas que les intellos soient réputés pour être des bons coups.

Benoit a écrit :Je ne crois pas que les intellos soient réputés pour être des bons coups.
Quelqu'un qui te fait direle pull orange a écrit :Je sais pas.
C'est quoi un bon coup?
Puisque tu en parles...le pull orange a écrit :Bon maintenant on va dire que je suis excitée par Gargamel!
gog a écrit :Quelqu'un qui te fait direle pull orange a écrit :Je sais pas.
C'est quoi un bon coup?![]()
![]()
![]()
pendant et après quand tu y repenses...
Tu es en plein craquage on dirait. Mais si tu en trouves un comme ça ici ou ailleurs, good for you!le pull orange a écrit :gog a écrit :Quelqu'un qui te fait direle pull orange a écrit :Je sais pas.
C'est quoi un bon coup?![]()
![]()
![]()
pendant et après quand tu y repenses...
Ah...alors j'espère pouvoir en trouver sur le forum![]()
Je suis venue pour ça, pas vrai?
Je n'ai pas voulu t'agresser, sorry.le pull orange a écrit :En plein craquage? Mais ça va pas! Cela veut dire quoi?
J'ai posé ma question tranquillement sans arrières pensées et sans connotations sexuelles...
D'abord on me parle d'attirance sexuelle...et ensuite tu m'agresses...
Je n'ai pas besoin d'un homme, intello ou non, pour assouvir mes besoins sexuels.
Personne ne te colle d'étiquette.le pull orange a écrit :Je ne vois plus l'interêt de continuer à poser des questions et a participer a vos conversations...puisque apparement je suis dejà étiquetée.![]()
Allez...a quoi bon...
(casserole = tête, fascination = grand intérêt)le pull orange a écrit :J'aimerais parler de ceux qui ont du génie non pas dans la lampe mais dans la casserole.![]()
Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours ressenti une forte fascination pour la grande très grande intelligence...
Du plus loin que je me souvienne, à moi les bios...les reportages sur Einstein et compagnie...sur Mozart...sur Descartes...sur Hawking...etc etc...