1. Aimez-vous découvrir de nouvelles personnes (peu importe la localisation sur les divers spectres diversifiés) ?
La localisation et les spectres des personnes est d'importance capitale pour moi. Aussi, je répondrais Non.
2. Aimez-vous découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles villes (peu importe la localisation, peu importe la langue) ?
De nouveaux lieux (des lieux sauvages, dans la nature, dans l'eau, sous l'eau... oui), des villes non car c'est le berceau de l'angoisse pour moi. Je réponds donc Oui avec une réserve tout de même.
3. Aimez-vous découvrir de nouveaux musées et de nouvelles expositions (peu importe le thème) ?
Pareil que les personnes. Je dois savoir absolument quel musée on va voir, où, dans quelle ville, quand et avec qui. Donc Non.
4. Aimez-vous découvrir de nouveaux transports (publics ou privés) ?
Pas particulièrement. Donc Non. Par ailleurs, nous ne savons pas s'il s'agit de transports en commun... le sommet de l'horreur

5. Consacrez-vous un pourcentage suffisant et subséquent de budget pour épanouir votre tendance à voyager ?
Non. Je voyage suffisamment avec mon boulot, dans des coins sympathiques en plus, donc ça me suffit