Il est 4h du matin, j'arrive pas à dormir à cause de la chaleur, et comme dans toutes mes nuits d'insomnie je me remémore des moments plus pu moins agréables de ma vie. Ducoup je me suis rappelée de ce qu'a dit uns de mes profs du lycée. En effet je passe mon bac français cette année et je suis autiste asperger mais aussi précoce. C'était il y à quelques mois, en cours d'histoire, avec un professeur assez particulier, du genre à faire des blagues de mauvais goût, une personne aigrie au point de prendre tous ses élèves pour des imbéciles (surtout moi vu que je dors pendant son cours

Tous mes professeurs dont lui sont censés être au courant de mes difficultés. Alors ducoup maintenant je regrette de pas être partie au moment où j'ai entendu ça, j'ai l'habitude d'entendre des choses pareilles dans la bouche d'ados un peu bêtes, mais je m'attendais à mieux de la part d'un prof, censé apprendre l'esprit critique et l'égalité à ses élèves.
Alors j'aurais voulu savoir selon vous, si c'était de la discrimination, ou simplement de l'humour (de mauvais goût