Bref il y a de tout

Pas plutôt le moins gradé, comme à l'armée le "salut"? (= la main, doigts serrés et paume vers le bas ou l'avant, sur le côté de la casquette)arius a écrit :Pour ma part j'ai découvert récemment que c'était au cadet de dire bonjour à l'ainé.
Dans le cas du dit directeur, c'est plus un problème d'égo de sa part que d’intégration des codes sociauxarius a écrit :Pour ma part j'ai découvert récemment que c'était au cadet de dire bonjour à l'ainé. Enfin dans mon entreprise en tout cas.
Je ne comprenais pas pourquoi l'un des directeurs me regardait souvent avec insistance sans rien dire quand je passais a coté de lui. Il fallait en fait que je le salue le premier pour qu'il puisse me saluer.
Alors là, tu m'en bouche un coin...arius a écrit :Pour ma part j'ai découvert récemment que c'était au cadet de dire bonjour à l'ainé. Enfin dans mon entreprise en tout cas.
Je ne comprenais pas pourquoi l'un des directeurs me regardait souvent avec insistance sans rien dire quand je passais a coté de lui. Il fallait en fait que je le salue le premier pour qu'il puisse me saluer.
Ah, peut être. Enfin je sais pas...olivierfh a écrit :Pas plutôt le moins gradé, comme à l'armée le "salut"? (= la main, doigts serrés et paume vers le bas ou l'avant, sur le côté de la casquette)arius a écrit :Pour ma part j'ai découvert récemment que c'était au cadet de dire bonjour à l'ainé.
J'y ai pensé, mais ce n'est pas ce que m'a expliqué ma collègue.Dans le cas du dit directeur, c'est plus un problème d'égo de sa part que d’intégration des codes sociaux
Ah, ça doit dépendre des boîtes alorsarius a écrit :J'y ai pensé, mais ce n'est pas ce que m'a expliqué ma collègue.Dans le cas du dit directeur, c'est plus un problème d'égo de sa part que d’intégration des codes sociaux
C'est le genre de bug qui me parle mais je considère plutôt cela comme un mini bug !bézèdach44 a écrit :Alors la secrétaire me dit "je peux regarder dans l'historique" alors je dis "oui oui" et la gros blanc, j'ai mis au moins 30 ou 40 secondes (une éternité) avant de me rendre compte qu'il fallait enfait que je lui donne mon nom pour qu'elle puisse retrouver l'historique...
![]()
Ca dépend, par exemple hier soir concert de Merhzin, j'adore ce groupe fan de l'ombre de la 1ère heure.Aby a écrit :C'est le genre de bug qui me parle mais je considère plutôt cela comme un mini bug !bézèdach44 a écrit :Alors la secrétaire me dit "je peux regarder dans l'historique" alors je dis "oui oui" et la gros blanc, j'ai mis au moins 30 ou 40 secondes (une éternité) avant de me rendre compte qu'il fallait enfait que je lui donne mon nom pour qu'elle puisse retrouver l'historique...
![]()
La secrétaire avait aussi le droit de se souvenir de ton nom, et si non, te voyant dans l'embarras, elle n'avait qu'à te le demander.