Euh, pardon, mais c'est la seule a avoir dans son programme à avoir le mot "autisme" (avec François Fillon qui n'est plus en lice), et une des seules à en avoir parlé lors des débats télévisés du 1er tour.Autrey a écrit : Je ne connais pas le programme de Le Pen en la matière et d'ailleurs elle parle peu de handicap et encore moins d'autisme.
Qu'est-ce que lez autistes pensent du Zyklon B?
-
- Prolifique
Re: Qu'est-ce que lez autistes pensent du Zyklon B?
Petit apparté, pour corriger quelque chose (mais sachez que je ne suis absolument pas pro-FN ou pro-Le Pen)
Autiste.
-
- Prolifique
d'un autre côté, ils en ont parlé pour quoi? Parce qu'ils ont l'intention d'améliorer les choses, ou pour s'attirer les voix des personnes concernées par l'autisme?... je pencherais pour la 2e solution. Comme dirait l'autre "les promesses des hommes politiques n'engagent que ceux qui les écoutent"...Euh, pardon, mais c'est la seule a avoir dans son programme à avoir le mot "autisme" (avec François Fillon qui n'est plus en lice), et une des seules à en avoir parlé lors des débats télévisés du 1er tour.
diag SA avril 2013
-
- Modératrice
Pour ramener des français sur notre territoire, au lieu de les laisser dans des établissements belges.
Ce qui serait plutôt bien dans l'absolu. Après, à chacun de juger s'il s'agit de faire au mieux pour les handicapés et leur famille, ou si c'est encore une histoire de préférence nationale, d'Europe, de frontières...
Ce qui serait plutôt bien dans l'absolu. Après, à chacun de juger s'il s'agit de faire au mieux pour les handicapés et leur famille, ou si c'est encore une histoire de préférence nationale, d'Europe, de frontières...
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Prolifique
A la base,c 'est pas la question. Je corrigeais juste quelque chose d'erroné, car Mme Le Pen a effectivement parlé handicap et autisme, et plus que les autres candidats. Ca sert à rien de toujours vouloir tout diaboliser, et vouloir dire que Mme Le Pen est pire que tout le monde sur tous les sujets si ce n'est pas le cas. Soyons un peu honnête de temps en temps, même si l'on ne défend pas les valeurs du parti.Georges-André a écrit : d'un autre côté, ils en ont parlé pour quoi? Parce qu'ils ont l'intention d'améliorer les choses, ou pour s'attirer les voix des personnes concernées par l'autisme?... je pencherais pour la 2e solution. Comme dirait l'autre "les promesses des hommes politiques n'engagent que ceux qui les écoutent"...
Autiste.
-
- Intarissable
J'ai juste du mal à croire qu'elle fera vraiment preuve d'intérêt et de bienveillance envers les personnes handicapées.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
Oh ! Détendez vous ! Ce n'est pas parce-qu'il y a plusieurs millions de juifs exterminés par la Shoah via le Zyglon B, que cela importe !
Ce n'est qu'un détail de l'Histoire !
Faites preuve d'un minimum d'humanité !
Et vous trouverez en plus des sources corroborant ce négationnisme !
Un peu de bonne foi, merci !
(C'est ironique évidemment, enfin pas si évident pour certains présidents par intérim du FN... Attendons les preuves de l'élève contre laquelle les partisans FN portent plainte.)
Ce n'est qu'un détail de l'Histoire !
Faites preuve d'un minimum d'humanité !
Et vous trouverez en plus des sources corroborant ce négationnisme !
Un peu de bonne foi, merci !
(C'est ironique évidemment, enfin pas si évident pour certains présidents par intérim du FN... Attendons les preuves de l'élève contre laquelle les partisans FN portent plainte.)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Le Zyklon B , c'est comme l'arme nucléaire : Il faut l'éradiquer.
Voila ce que j'en pense ...
Voila ce que j'en pense ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Ce n'est qu'un détail de l'Histoire, ce n'est pas parce que l'on a éradiqué des millions de juifs comme cela qu'il faut en faire une montagne !
On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs !
Ils l'ont bien cherché !
Comme dirait de Lesquin !
On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs !
Ils l'ont bien cherché !
Comme dirait de Lesquin !
-
- Modérateur
La première fois que j'ai vu une vidéo avec de Lesquen, j'ai cru que c'était une blague. Genre une interview de Francis Kuntz.
Sauf que ce n'est pas une blague, il est vraiment sérieux quand il parle. C'est à vomir.
Sauf que ce n'est pas une blague, il est vraiment sérieux quand il parle. C'est à vomir.
Diagnostiqué. CRA, 2016.
-
- Régulier
Modifié en dernier par de Desprey-Sylphe le dimanche 18 juin 2017 à 17:16, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Je ne vois qu'une faute dans le titre (et je la laisse).
L'idée n'est pas de dénoncer le FN dans ce thread mais bien de dénoncer les autistes (ou prétendus) qui font de la retape pour la fachosphère sur ce forum alors que personne ne réagissait.
Oui il y en a eu à ce moment.
Et la liberté d'expression de ce forum n'est pas la Freedom of Expression nord américaine.
Vu qu'il n'y a pas de publicité sur Asperansa et que les membres n'en touchent aucun centimes, je te laisse réfléchir sur la pertinence d'un titre "putaclic" ici.
Et je ne doute pas qu'il y ait plein d'autistes encartés au FN et fachos de conviction, les autistes ne sont pas des personnes foncièrement gentilles ou quoi que ce soit du genre.
L'idée n'est pas de dénoncer le FN dans ce thread mais bien de dénoncer les autistes (ou prétendus) qui font de la retape pour la fachosphère sur ce forum alors que personne ne réagissait.
Oui il y en a eu à ce moment.
Et la liberté d'expression de ce forum n'est pas la Freedom of Expression nord américaine.
Vu qu'il n'y a pas de publicité sur Asperansa et que les membres n'en touchent aucun centimes, je te laisse réfléchir sur la pertinence d'un titre "putaclic" ici.
Et je ne doute pas qu'il y ait plein d'autistes encartés au FN et fachos de conviction, les autistes ne sont pas des personnes foncièrement gentilles ou quoi que ce soit du genre.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Régulier
Modifié en dernier par de Desprey-Sylphe le dimanche 18 juin 2017 à 17:17, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
Tu as entièrement raison malheureusement la dessus!Benoit a écrit :, les autistes ne sont pas des personnes foncièrement gentilles ou quoi que ce soit du genre.
Je le sais pertinemment mais quand je suis confronter à ça, ça me choque et ça me touche comme si je venais de le découvrir, à chaque fois..! C'est assez déstabilisant
Je ne lis pas la politique donc je n'étais même pas au courant d'un tel débat ici
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Intarissable
Ca n'est pas plus mal de le répeter, surtout quand certains pensent (par exemple) que "les gentils sont les autistes et les méchants sont des pervers narcissiques".
Modifié en dernier par Benoit le lundi 12 juin 2017 à 20:07, modifié 1 fois.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Je vous laisse.
Libre à vous de vous méprendre, de comprendre de travers mes posts. Ici bas.
Mon arrière grand-père a sauvé des juifs, et a été dans des camps et torturé suite à ça. Dénoncé.
Il est mort des suites de ces tortures. Des monuments portent son nom.
Si vous êtes trop primaires pour comprendre le second degré, c'est votre problème, pas le mien.
Libre à vous de vous méprendre, de comprendre de travers mes posts. Ici bas.
Mon arrière grand-père a sauvé des juifs, et a été dans des camps et torturé suite à ça. Dénoncé.
Il est mort des suites de ces tortures. Des monuments portent son nom.
Si vous êtes trop primaires pour comprendre le second degré, c'est votre problème, pas le mien.