Qu'est-ce que lez autistes pensent du Zyklon B?
-
- Intarissable
Qu'est-ce que lez autistes pensent du Zyklon B?
Etant donne qu'on a un soutien formel du FN sur le forum, je rouvre un fil a la FH pour etre sur du genre de compagnie qu'on a ici ?
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Re: Qu'est-ce que lez autistes pensent du Zyklon B?
Un seul soutien formel. Comme quoi, voter FN c'est la honte parce qu'on devrait en avoir beaucoup plus, combien Le Pen va faire de pourcentage au deuxième tour ? 30 ou 40% et un seul soutien sur le forum... quelque chose m'échappe.Benoit a écrit :Etant donne qu'on a un soutien formel du FN sur le forum, je rouvre un fil a la FH pour etre sur du genre de compagnie qu'on a ici ?
Bah sur la discussion sur les présidentielles, quand on parlait de la lessive Macron avec humour et que je suis passé au gel douche, je me suis limité au gel douche Macron, pour ne pas évoquer la douche sans gel pour l'adversaire de Macron, mais je me suis évidemment abstenu d'aller dans cette direction mais là évidemment avec ce sujet, on y est bien avec l'évocation de l'horreur absolu, ça devient tout de suite terrifiant.
Je n'ai d'ailleurs lu qu'un titre de presse à ce sujet et un type du FN que je ne connaissais pas et le Zyklon B, j'avoue que je n'ai pas eu la force d'aller voir de quoi il s'agit, ce n'est pas comme si je ne savais pas déjà sur quel fumier prospère ce parti.
ted/asperger/dysexécutif sévère
-
- Prolifique
ça n'a rien d'étonnant, les aspies ne sont pas des gens comme les autres (et j'ai envie de dire "heureusement", à certains points de vue). Le FN n'est pas forcément un parti qui invite à cultiver la différence ou à accepter volontiers les gens qui sont pas dans leur "norme". Les aspies sont des gens tolérants en général, je pense: déjà on est obligés de tolérer tous les neurotypiques depuis toujours, donc on a de l'entraînement On est habitués à être mis de côté, donc je suppose qu'on est plus sensibles au sort des autres gens qu'on met de côté parce qu'ils ont une autre couleur ou une autre religion, si vous voyez ce que je veux dire...Un seul soutien formel. Comme quoi, voter FN c'est la honte parce qu'on devrait en avoir beaucoup plus, combien Le Pen va faire de pourcentage au deuxième tour ? 30 ou 40% et un seul soutien sur le forum... quelque chose m'échappe.
diag SA avril 2013
-
- Prolifique
Je sais bien Georges-André, mais ce n'est pas si simple malgré tout, j'ai bien conscience que les autistes par essence ne vont pas discriminer les êtres humains selon des critères qui ne sont pas très lisibles pour eux, il n'empêche que ce n'est pas si simple, et des autistes peuvent se sentir très bien à l'idée d'un système totalitaire bien carré dans les coins.
ted/asperger/dysexécutif sévère
-
- Prolifique
Et puis à mon avis il faudrait relever le sondage comme le font les instituts
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Prolifique
Les autistes sont naturellement tolérants, peut-être certains sont influencés par leur milieu familial et deviennent plus radical mais je pense que c'est très minoritaire.
Sur ce forum les gens sont tolérants et ouverts pour la majorité mais comme sur tous les forums il y'a aussi des exceptions, le forum est un espace ouvert.
Pour la lessive Macron mentionnée ci-dessus par Allan, c'est une expression sortie par Michel Onfray qui est de gauche, pas de doute là-dessus même s'il est parfois sévère avec ce couant comme il est sévère avec tous les courants : Un philosophe normalement n'st pas orienté politiquement (bien que dans les faits beaucoup de philosophes sont orientés politiquement).
Sur ce forum les gens sont tolérants et ouverts pour la majorité mais comme sur tous les forums il y'a aussi des exceptions, le forum est un espace ouvert.
Pour la lessive Macron mentionnée ci-dessus par Allan, c'est une expression sortie par Michel Onfray qui est de gauche, pas de doute là-dessus même s'il est parfois sévère avec ce couant comme il est sévère avec tous les courants : Un philosophe normalement n'st pas orienté politiquement (bien que dans les faits beaucoup de philosophes sont orientés politiquement).
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
-
- Modératrice
Ca dépend du sens qu'on donne à tolérant. Les autistes sont aussi naturellement rigides, intolérants à l'injustice, au changement, à l'imprévu, etc.Autrey a écrit :Les autistes sont naturellement tolérants
Qu'ils soient pour la plupart moins enclins aux préjugés, d'accord. Sans en faire une généralité.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Prolifique
Le vote FN est un vote (toujours) honteux et donc les gens qui votent FN ne le signalent pas forcément sur le sondage. Donc ça ne veut pas dire grand chose.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
-
- Intarissable
Là il y en a déjà deux.
Si les autistes n'aiment pas le changement, il serait logique qu'ils votent Macron, puisqu'on nous dit que ce sera la même chose qu'avant.
Si les autistes n'aiment pas le changement, il serait logique qu'ils votent Macron, puisqu'on nous dit que ce sera la même chose qu'avant.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
Perso, j'en ferais bien gouter un peu aux ultras et aux négationnistes. D'autant qu'il provoque une mort lente et atroce. Trop cool pour eux.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Exact Flower, les autistes aiment en général être dans un environnement rassurant.
Et la plupart des autistes sont tolérants, ils ne connaisent pas la notion de discrimination.
En politique certains autistes choisissent aussi par rapport aux efforts faits par les gouvernements précédents en ce qui concerne le handicap et l'autisme.
Macron semble présenter de bonnes choses bien qu'il parle peu de handicap, et évidemment on connait le décalage entre les promesses électorales et la pratique politique qui souvent diffère.....
Je ne connais pas le programme de Le Pen en la matière et d'ailleurs elle parle peu de handicap et encore moins d'autisme.
Et la plupart des autistes sont tolérants, ils ne connaisent pas la notion de discrimination.
En politique certains autistes choisissent aussi par rapport aux efforts faits par les gouvernements précédents en ce qui concerne le handicap et l'autisme.
Macron semble présenter de bonnes choses bien qu'il parle peu de handicap, et évidemment on connait le décalage entre les promesses électorales et la pratique politique qui souvent diffère.....
Je ne connais pas le programme de Le Pen en la matière et d'ailleurs elle parle peu de handicap et encore moins d'autisme.
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
-
- Intarissable
Comme toutes les armes biochimiques de destruction massive, ce n'est pas bon pour santé et l'environnement.
Encore un symptôme de l'autoritarisme et autres totalitarismes qui censurent les voies discordantes et critiques.
Encore un symptôme de l'autoritarisme et autres totalitarismes qui censurent les voies discordantes et critiques.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
L'hélium est mieux : ils sauvegardent ceux qui sont involontairement en contact par bombardement et tue le méchant qui veut tout aspirer l'hélium pour avoi la voix la plus strident possible et être plus gros et qui se fera asphyxié ou emmener aux enfers
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Le Zyklon B....
Ça amène un autre débat...celui des marques qui ont émergé grâce à la collaboration durant la seconde guerre mondiale, qui ont participé à la "solution finale" et qui aujourd'hui sont de grandes marques en odeur de sainteté auprès du consommateur...
Le Zyklon B par exemple de BAYER "science for a better life"....
Krupps qui a fait des tonnes de munitions avant de faire de bons petits cafés... Braun munitions aussi puis un bon rasage de près...Loréal qui a bien testé des produits sur les prisonniers qui le valaient bien....bref ça fait partie de l'histoire, celle qu'on nous fait oublier vite, trop vite....
Autre chose dans le même registre tout de même, qui pourrait aider certains à banaliser le FN, MLP a fait le plein à Oradour sur Glane et fini en tête au premier tour (je ne crois pas me tromper), donc si un village qui a subit une des barbaries les plus tragique de la 2nde GM vote marine, c'est que le FN est bien un parti comme les autres, j'ai bon ? (humour noir...)
Ça amène un autre débat...celui des marques qui ont émergé grâce à la collaboration durant la seconde guerre mondiale, qui ont participé à la "solution finale" et qui aujourd'hui sont de grandes marques en odeur de sainteté auprès du consommateur...
Le Zyklon B par exemple de BAYER "science for a better life"....
Krupps qui a fait des tonnes de munitions avant de faire de bons petits cafés... Braun munitions aussi puis un bon rasage de près...Loréal qui a bien testé des produits sur les prisonniers qui le valaient bien....bref ça fait partie de l'histoire, celle qu'on nous fait oublier vite, trop vite....
Autre chose dans le même registre tout de même, qui pourrait aider certains à banaliser le FN, MLP a fait le plein à Oradour sur Glane et fini en tête au premier tour (je ne crois pas me tromper), donc si un village qui a subit une des barbaries les plus tragique de la 2nde GM vote marine, c'est que le FN est bien un parti comme les autres, j'ai bon ? (humour noir...)
Prédiag TSA en 14...
Scores élevés sur WAIS en 14 et 16
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
Scores élevés sur WAIS en 14 et 16
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
-
- Passionné
Après la guerre et pour reconstruire un pays rasé, il est normal de ne pas réinventer la roue, mais de réutiliser le peu d'infrastructure qui existe, donc les sociétés.
Le Zyklon B est une amélioration d'un pesticide pour désinfecter des locaux. Le cyanure, c'est connu depuis longtemps pour ses capacités à tuer.
La seule chose dangereuse dans l'histoire, ce sont les humains...
Le Zyklon B est une amélioration d'un pesticide pour désinfecter des locaux. Le cyanure, c'est connu depuis longtemps pour ses capacités à tuer.
La seule chose dangereuse dans l'histoire, ce sont les humains...
NB : je ne m'appelle pas Guillaume pour de vrai, c'est un pseudo.
Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.