Ici on parle de l'actualité sportive...
-
- Intarissable
Re: Ici on parle de l'actualité sportive...
Départ du Tour d'Italie ce WE et pour sa 100ème édition ils sont partis de Sardaigne ! Comme nous l'avons fait il y a 4 ans lorsque le Tour de France est parti de Corse !
Les étapes sont retransmises sur l'Equipe 21 ... pour un petit avant goût de Tour de France en Juillet prochain ! ^^
Les étapes sont retransmises sur l'Equipe 21 ... pour un petit avant goût de Tour de France en Juillet prochain ! ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Le CIO à Paris actuellement pour étudier la candidature aux Jeux Olympiques de 2024 ... avec le soutien de Macron !
https://m.lequipe.fr/Tous-sports/Actual ... google.fr/
https://m.lequipe.fr/Tous-sports/Actual ... google.fr/
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Vivement le début du tournoi de Roland Garros 2017 !
?????
Qui pour succéder à Yannick Noah ?
http://www.ladepeche.fr/article/2017/05 ... ncais.html
?????
Qui pour succéder à Yannick Noah ?
http://www.ladepeche.fr/article/2017/05 ... ncais.html
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Petite anecdote : Je suis né 2 jours avant Rafael Nadal à 1 an près !
Je me rappelais qu'il avait à peine fêté ses 19 ans lorsqu'il avait remporté son premier tournoi de Roland Garros , pile le jour de ma majorité , le 5 Juin 2005 !
Ca ne me rajeunit pas ! ^^ Et lui non plus ! ^^
https://m.lequipe.fr/Tennis/Actualites/ ... google.fr/
L'année passé il s'était fait prématurément éliminer de Roland Garros avant le jour de ses 30 ans ... mais il ne l'a pas mal pris ! Bon état d'esprit !
Je me rappelais qu'il avait à peine fêté ses 19 ans lorsqu'il avait remporté son premier tournoi de Roland Garros , pile le jour de ma majorité , le 5 Juin 2005 !
Ca ne me rajeunit pas ! ^^ Et lui non plus ! ^^
https://m.lequipe.fr/Tennis/Actualites/ ... google.fr/
L'année passé il s'était fait prématurément éliminer de Roland Garros avant le jour de ses 30 ans ... mais il ne l'a pas mal pris ! Bon état d'esprit !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Final de la ligue des champions: Real Madrid-Juventus.
1 partout a la mi-temps avec notamment un but magnifique du libidineux et ô combien stupide Christiano Ronaldo!
Vous vous en footez...moi je m'en contre foot également, mais comme ce soir je m'ennuie, j'écris.
1 partout a la mi-temps avec notamment un but magnifique du libidineux et ô combien stupide Christiano Ronaldo!
Vous vous en footez...moi je m'en contre foot également, mais comme ce soir je m'ennuie, j'écris.
Diagnostic enfin en cours...
-
- Prolifique
Ah Rem, nous avons posté au même endroit a la même heure.
Les grands esprits se rencontrent!
-
- Intarissable
Moi je regarde les Simpsons ...
J'ai pas Canal+ en clair chez moi !
Et dire qu'avant c'était retransmis en direct sur TF1 il y a encore 2/3 ans... mais beaucoup de matchs de LDC sont piques par des chaînes payantes type Bein Sport !
D'ailleurs j'ai pas regardé le match amical France-Paraguay mais apparement une magnifique victoire 5-0 avec un triplet d'Olivier Giroud !
J'ai pas Canal+ en clair chez moi !
Et dire qu'avant c'était retransmis en direct sur TF1 il y a encore 2/3 ans... mais beaucoup de matchs de LDC sont piques par des chaînes payantes type Bein Sport !
D'ailleurs j'ai pas regardé le match amical France-Paraguay mais apparement une magnifique victoire 5-0 avec un triplet d'Olivier Giroud !
Spoiler : :
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
En suisse, sur la RTS 2.
Mon fils est en train de regarder car il est fan de la juve.
Moi le foot me met les nerfs en pelote.
Mon fils est en train de regarder car il est fan de la juve.
Moi le foot me met les nerfs en pelote.
-
- Intarissable
2-1 pour le Real !
Non pas double de Ronaldo , le but est de Casemiro ...
Moi je suis pour la Juv ! Forza Italia !!!! ??
Mais généralement je porte toujours malheur a l'équipe que je soutient qui ne fait que perdre !
Non pas double de Ronaldo , le but est de Casemiro ...
Moi je suis pour la Juv ! Forza Italia !!!! ??
Mais généralement je porte toujours malheur a l'équipe que je soutient qui ne fait que perdre !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
A 5 minutes près ! ^^le pull orange a écrit :Ah Rem, nous avons posté au même endroit a la même heure.
L'an dernier l'Euro de foot allait commencer ... l'ambiance était incroyablement footballesque puisque le topic spécial est monté a 60 pages quasiment ... ^^
viewtopic.php?f=8&t=8703&hilit=Euro
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
3-1 ...
Voilà c'est fait pour le doublé de Ronaldo ce coup-ci ! ^^
Voilà c'est fait pour le doublé de Ronaldo ce coup-ci ! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Allez 3-1 pour le real...Ronaldo a l'air tellement gonflé qu'il risque d'exploser dans les minutes qui suivent...
-
- Intarissable
Il n'a pas intérêt de faire comme un certain Zidane le jour de la finale de la CDM 2006 ...
Souvenir le plus difficile que j'ai en regardant du sport a la TV ... Ex-aequo avec l'affaire Knysna 2010 ... et hors foot ... la triche de Lance Armstrong qui avait gagné 7 fois le Tour de France ... et qui a avoue son dopage en 2012...
Souvenir le plus difficile que j'ai en regardant du sport a la TV ... Ex-aequo avec l'affaire Knysna 2010 ... et hors foot ... la triche de Lance Armstrong qui avait gagné 7 fois le Tour de France ... et qui a avoue son dopage en 2012...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Je déteste le foot dans tout ce qu'il représente...le fric, la corruption, les mecs imbus d'eux même et d'une connerie sans nom.
Je trouve surtout injuste qu'ils puissent gagner autant en tapant dans un ballon (ou ailleurs), alors que tant d'anonymes pourtant beaucoup plus méritants doivent se dépatouiller pour survivre.
Je trouve surtout injuste qu'ils puissent gagner autant en tapant dans un ballon (ou ailleurs), alors que tant d'anonymes pourtant beaucoup plus méritants doivent se dépatouiller pour survivre.
-
- Intarissable
Juste +1 ...le pull orange a écrit :Je déteste le foot dans tout ce qu'il représente...le fric, la corruption, les mecs imbus d'eux même et d'une connerie sans nom.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici