Départ du Tour d'Italie ce WE et pour sa 100ème édition ils sont partis de Sardaigne ! Comme nous l'avons fait il y a 4 ans lorsque le Tour de France est parti de Corse !
IMG_4500.JPG
Les étapes sont retransmises sur l'Equipe 21 ... pour un petit avant goût de Tour de France en Juillet prochain ! ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Petite anecdote : Je suis né 2 jours avant Rafael Nadal à 1 an près !
Je me rappelais qu'il avait à peine fêté ses 19 ans lorsqu'il avait remporté son premier tournoi de Roland Garros , pile le jour de ma majorité , le 5 Juin 2005 !
L'année passé il s'était fait prématurément éliminer de Roland Garros avant le jour de ses 30 ans ... mais il ne l'a pas mal pris ! Bon état d'esprit !
Et dire qu'avant c'était retransmis en direct sur TF1 il y a encore 2/3 ans... mais beaucoup de matchs de LDC sont piques par des chaînes payantes type Bein Sport !
D'ailleurs j'ai pas regardé le match amical France-Paraguay mais apparement une magnifique victoire 5-0 avec un triplet d'Olivier Giroud !
Spoiler : :
Non je regarde même pas les 1/2 finales de The Voice !
le pull orange a écrit :Ah Rem, nous avons posté au même endroit a la même heure.
Les grands esprits se rencontrent!
A 5 minutes près ! ^^
L'an dernier l'Euro de foot allait commencer ... l'ambiance était incroyablement footballesque puisque le topic spécial est monté a 60 pages quasiment ... ^^
Il n'a pas intérêt de faire comme un certain Zidane le jour de la finale de la CDM 2006 ...
Souvenir le plus difficile que j'ai en regardant du sport a la TV ... Ex-aequo avec l'affaire Knysna 2010 ... et hors foot ... la triche de Lance Armstrong qui avait gagné 7 fois le Tour de France ... et qui a avoue son dopage en 2012...
Je déteste le foot dans tout ce qu'il représente...le fric, la corruption, les mecs imbus d'eux même et d'une connerie sans nom.
Je trouve surtout injuste qu'ils puissent gagner autant en tapant dans un ballon (ou ailleurs), alors que tant d'anonymes pourtant beaucoup plus méritants doivent se dépatouiller pour survivre.
le pull orange a écrit :Je déteste le foot dans tout ce qu'il représente...le fric, la corruption, les mecs imbus d'eux même et d'une connerie sans nom.
Je trouve surtout injuste qu'ils puissent gagner autant en tapant dans un ballon (ou ailleurs), alors que tant d'anonymes pourtant beaucoup plus méritants doivent se dépatouiller pour survivre.