Un personnage secondaire était aussi une peluche , et il y en avait d'autres plus ou moins présents (certains étaient même méchants) qui resssmblent aux monstres de dessins animés mais n'ont jamais existé pour de vrai.
Ahhh les souvenirs !!!

Je crée en pensée des personnages imaginaires depuis l'âge de 10 ans, environ...hapycius a écrit : Une sorte d'amis imaginaires on va dire, le fait vous aussi ? ou utilisez vous votre imagination différemment ?
Arrête, on dirait mon psy !gog a écrit :@Jean-Paul C38, pourquoi ne pas écrire tout ça?
Si tu continues Gog va te prescrire une ordonnance de médocs !Jean-Paul C38 a écrit :Arrête, on dirait mon psy !gog a écrit :@Jean-Paul C38, pourquoi ne pas écrire tout ça?
Intéressant, je n'aurais pas dit mieux !Aden a écrit :
Ils sont tous ce que j'aurais voulu être, ils ont une enfance que je n'ai pas eu, une famille que je n'ai pas eu, des amis que je n'ai pas eu, des compagnons que je n'ai jamais eu. Ils ont aussi leurs problèmes mais je préfère leurs problèmes aux miens. Ils vont bientôt avoir une histoire, car leurs vies sont plus fascinantes que la mienne.
Jean-Paul C38 a écrit :Intéressant, je n'aurais pas dit mieux !Aden a écrit :
Ils sont tous ce que j'aurais voulu être, ils ont une enfance que je n'ai pas eu, une famille que je n'ai pas eu, des amis que je n'ai pas eu, des compagnons que je n'ai jamais eu. Ils ont aussi leurs problèmes mais je préfère leurs problèmes aux miens. Ils vont bientôt avoir une histoire, car leurs vies sont plus fascinantes que la mienne.