J'aimerais bien savoir si j'ai d'autres points communs avec Marguerite.
Cette bande dessinée est-elle déjà disponible en bibliothèque ?
Pudeur ou pudibonderie ?
-
- Prolifique
Re: Pudeur ou pudibonderie ?
Diagnostic enfin en cours...
-
- Intarissable
Faut que tu voies dans les bibliothèques suisses.
En tout cas, elle est disponible dans certaines bibliothèques françaises.
Et tu peux la commander dans des librairies suisses, par exemple chez Payot.

En tout cas, elle est disponible dans certaines bibliothèques françaises.
Et tu peux la commander dans des librairies suisses, par exemple chez Payot.

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Prolifique
Oui c'est vrai en fait.Mes derniers propos n'étaient que des "peut-être que certaines personnes ..."![]()
Je ne parlais pas des autistes spécialement. Je n'ai pas de stat là-dessus (ce qui signifie que je dis peut-être une conneriegog a écrit:
Je pense que la majorité préfère effectivement une relation toxique à la solitude, il me semble que tu as raison.
Quant aux statistique, je n'en sais rien, ni même s'il y en a. Il faudrait lancer une étude. Groupe contrôle constitué de personnes autistes ; groupe expérimental constitué de personnes non autistes.![]()

Introvertie
pas de tsa pour moi
maman d'un petit garçon TSA et TDAH

-
- Prolifique
Non je n'ai pas une mauvaise image de toi..je remet les pendules à l'heure, car on dirait que vous avez une mauvaise image de moi
Introvertie
pas de tsa pour moi

-
- Prolifique
Oula alors moi je suis plutôt du genre on a tous deux bras deux jambes une paire de fesses....
Je ferme jamais la porte de toilette et faut que j y pense quant même quant y a des invités
Je ferme jamais la porte de toilette et faut que j y pense quant même quant y a des invités
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)
-
- Prolifique
Et pourtant je connais pas mal d homme qui s interesse aussi au femme qui ont de l esprit sans forcément chercher de la beauté....et après la beauté c est super subjectif aussile pull orange a écrit :Et pour finir ce que je n'ai pas pu finir d'écrire.
La différence entre les hommes et les femmes sur le plan de la séduction...les femmes peuvent facilement être attirées par des hommes pas très beau mais intelligent.
Ce n'est jamais le cas pour les hommes...mettez devant eux une femme pas jolie (selon les critères habituels) et une femme pas futée mais canon...dans tous les cas il choisira toujours le canon...beaucoup plus attirante sexuellement, et valorisante socialement.![]()
Impossible de croire ceux qui disent le contraire.
-
- Prolifique
D'après vos réponses, ce n'est donc pas un signe du SA.
Je vais commencer la phase éliminatoire...
Mais ne vous inquietez pas trop, j'ai d'autres questions dans ma manche.
Je vais commencer la phase éliminatoire...

Mais ne vous inquietez pas trop, j'ai d'autres questions dans ma manche.

-
- Intarissable
Ouais, mais le cerveau diffère. C'est quand même un élément important du système nerveux pour ce qui est de traiter les informations.Lia a écrit :Oula alors moi je suis plutôt du genre on a tous deux bras deux jambes une paire de fesses....

J'ai quand même une certaine notion d'intimité : je la ferme (la porte, pas la bouche) quand je vais aux toilettes ou à la douche.Lia a écrit :Je ferme jamais la porte de toilette et faut que j y pense quant même quant y a des invités
Bon, ceci dit, je ferme aussi toujours la porte de la maison à clé, eu égards aux cambrioleurs sans égards.

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

-
- Prolifique
Je parle d être pudique j ai du mal à comprendre pourquoi c est si tabou un corpsfreeshost a écrit :Ouais, mais le cerveau diffère. C'est quand même un élément important du système nerveux pour ce qui est de traiter les informations.Lia a écrit :Oula alors moi je suis plutôt du genre on a tous deux bras deux jambes une paire de fesses....![]()
J'ai quand même une certaine notion d'intimité : je la ferme (la porte, pas la bouche) quand je vais aux toilettes ou à la douche.Lia a écrit :Je ferme jamais la porte de toilette et faut que j y pense quant même quant y a des invités
Bon, ceci dit, je ferme aussi toujours la porte de la maison à clé, eu égards aux cambrioleurs sans égards.
On devient pas rouge pivoine quant on voit une main mais si on voit un sein des fesses ect.... ça devient gênant .... une femme torse nue c est choquant alors qu un homme non ....pourtant les deux on des tetons il me semble.
Mais bon voilà la vie est comme ça. .... faut cacher certaines choses et ne pas dire certaines choses non plus
-
- Prolifique
En fait, dans mon cas il ne s'agit point de tabou.Lia a écrit :Je parle d être pudique j ai du mal à comprendre pourquoi c est si tabou un corpsfreeshost a écrit :Ouais, mais le cerveau diffère. C'est quand même un élément important du système nerveux pour ce qui est de traiter les informations.Lia a écrit :Oula alors moi je suis plutôt du genre on a tous deux bras deux jambes une paire de fesses....![]()
On devient pas rouge pivoine quant on voit une main mais si on voit un sein des fesses ect.... ça devient gênant .... une femme torse nue c est choquant alors qu un homme non ....pourtant les deux on des tetons il me semble.
Mais bon voilà la vie est comme ça. .... faut cacher certaines choses et ne pas dire certaines choses non plus
Je suis très pudique pour moi-même, mais je ne suis pas choquée par la nudité des autres.
Tu as raison sur ce point...nous sommes tous fait pareil, un sein est un sein...un sexe est un sec.
-
- Intarissable
le pull orange a écrit :Tu as raison sur ce point...nous sommes tous fait pareil, un sein est un sein...un sexe est un sec.

Cinq saints seins sains ! Vingt vins vains !