Encore une question qui me turlupine, sommes-nous (bon, moi je suis pas encore sûr) des personnes plus pudiques que les autres?

J'ai pour ma part, toujours eu une phobie du deshabillage.
J'ai toujours detesté la piscine et la plage car il faut porter un maillot de bain...lorsque j'allait à la piscine avec ma classe je mettais toujours une chemise par dessus, ce qui entrainait beaucoup de moqueries de mes camarades.La dernière fois que j'en ai porté un je devais avoir 15 ans.
Pareil pour les minijupes et les shorts...cela me donne juste l'impression de me promener à poil devant tout le monde.

Je n'étais pourtant pas horrible, plutôt mince, on me disait bien fichue.
Aujourd'hui rien n'a changé...à part mon corps...
En vacances au bord de la mer je ne vais pas dans l'eau, je me contente de regarder les autres...en pantacourt.

Encore pire, quand je prend ma douche, il faut que la pièce soit sombre, et si jamais je vois mon corps dans un miroir quand je me douche, je met une serviette devant le miroir pour ne pas me voir.
J'ai une sainte horreur de croiser mon reflet dans une vitrine...et je ne me suis jamais montrée nue en pleine lumière ou en plein jour devant un homme.
Je suis également genée de parler de certains sujets.
Il y a pas longtemp une copine a commençé à me parler de ses régles...je ne savais plus ou me mettre...je transpirais et n'avais qu'une envie, prendre mes jambes a mon cou.
Autour de moi, les femmes n'ont pas l'air d'avoir ce problème, elles ne se posent pas de questions, elles semblent à l'aise.
Vous les femmes (hommes) aspies, avez-vous ces difficultés?