Présidentielle française de 2017
-
- Prolifique
Re: Présidentielle française de 2017
Oui êt encore on a eu de la chance çar Marine aurzit réussi le débat et 45% des français aurait voté pour elle.
La cest remativement peu , seulement des republicains (anti hollande )et FN
Mais bon je comprends que çela fasse peur meme si Ca me fait pas peur .
Mdr a la base çela devait être soit Hollande , soit sarkozy
Si Valls cetait présente , la voie aurait été libre à Melenchon à lelysee
La cest remativement peu , seulement des republicains (anti hollande )et FN
Mais bon je comprends que çela fasse peur meme si Ca me fait pas peur .
Mdr a la base çela devait être soit Hollande , soit sarkozy
Si Valls cetait présente , la voie aurait été libre à Melenchon à lelysee
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Modératrice
Alone, peux-tu faire des efforts pour que tes messages soient compréhensibles ?
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Modérateur
Je suis tellement heureux et satisfait !
La victoire d'Emmanuel Macron est une victoire de l'Europe, une victoire du libéralisme, une victoire contre les extrêmes, rameutés par Mélenchon, par Le Pen, une victoire contre la peur, la démagogie et les discours anti-progrès, les discours affabulateurs sur la VIème République, sur les travailleurs détachés, sur toutes les affabulations portées par Fillon sur le prétendu Cabinet Noir.
Et maintenant, en avant toute pour les législatives, pour la majorité présidentielle, et pour, je l'espère, une défaite la plus large possible pour les forces d'extrême-droite et d'extrême-gauche.
La victoire d'Emmanuel Macron est une victoire de l'Europe, une victoire du libéralisme, une victoire contre les extrêmes, rameutés par Mélenchon, par Le Pen, une victoire contre la peur, la démagogie et les discours anti-progrès, les discours affabulateurs sur la VIème République, sur les travailleurs détachés, sur toutes les affabulations portées par Fillon sur le prétendu Cabinet Noir.
Et maintenant, en avant toute pour les législatives, pour la majorité présidentielle, et pour, je l'espère, une défaite la plus large possible pour les forces d'extrême-droite et d'extrême-gauche.
Il n'y a qu'une seule vérité !
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
♔ Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.
-
- Intarissable
Bon, tu vas devoir militer pour En Marche. Allez ! 577 !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
pauvre Castiel . .. si tu avais un temps sois peut comprit les dessous des tables , à dire qui fais quoi qui dirige en fais(se qui prouve que tu n'a pas les sources) , tu penserais différemment , tu sais rien , ton europe est un dessin et une fumisterie une arnaque ,on veux pas de celle ci ,tu as compris ..... tu verras que tes illusions sauterons assez rapidement, ton macron est une marionnette opportuniste.... autrement dis , apprête toi malheureusement à déchanté ... vive la plutocratie , ya que les moutons pour y croire.
IL n'est pas bon parler politique , je pense qu'il faut qu'il n'ai pas de majorité au législatives , il dois pas reussir son funeste dessin qu'il destine à tous .
IL n'est pas bon parler politique , je pense qu'il faut qu'il n'ai pas de majorité au législatives , il dois pas reussir son funeste dessin qu'il destine à tous .
Modifié en dernier par scorame le lundi 8 mai 2017 à 13:42, modifié 1 fois.
jnnjn
-
- Modérateur
Tu parles à quelqu'un qui est étudiant en sciences politiques et qui fait de la politique son intérêt restreint majeur, je ne te permets pas de remettre en cause la probité de mon engagement alors que tu ne sais rien de mes motivations, et de ma connaissance des choix que je fais en âme et conscience ; tout comme je ne me permets pas de remettre la tienne en cause.scorame a écrit :pauvre Castiel . .. si tu avais un temps sois peut comprit les dessous des tables , à dire qui fais quoi qui dirige en fais , tu penserais différemment , tu sais rien , ton europe est un dessin et une fumisterie une arnaque ,on veux pas de celle ci ,tu as compris ..... tu verras que tes illusions sauterons assez rapidement, ton macron est une marionnette opportuniste.... autrement dis , apprête toi malheureusement à déchanté .
Freeshot : C'est ce que je m'apprête à faire pour les législatives, oui. J'attends que l'on me recontacte. . Après j'éviterais d'embêter avec cela ici.
Il n'y a qu'une seule vérité !
-
- Prolifique
tes motivations certes je les connais pas c'est certains ... et ben tu sais quoi je sais d'avance que j'ai raisons et on n'en reparlera , l'oligarchie financière se retournera contre toi tu verras Castiel , tu viendras pas pleuré, car ils se foutent de toi et ton macron est leurs pantin qui finira d'étrillé le peuple par pure cupidité , les finances du pays ces ressources de toutes sortent aussi'(si tu avais compris l'origine de la dette ,du comment elle est organisé ,tu sauterais moins de joie, et si d'aventure tu le savais et approuve, c'est que tu est partisan pour ces mécanismes ,alors la........ ) ,ainsi que l'environnement , et nous amènera droit sur une guerre civile et mondiale , ça aussi c'est des cycles ............Tu parles à quelqu'un qui est étudiant en sciences politiques et qui fait de la politique son intérêt restreint majeur, je ne te permets pas de remettre en cause la probité de mon engagement alors que tu ne sais rien de mes motivations, et de ma connaissance des choix que je fais en âme et conscience ; tout comme je ne me permets pas de remettre la tienne en cause.
A l'instar de la bastille , ton science po finira démoli comme l" ENA d 'ailleurs , nos civilisations vivent des cycles, elles naissent , évoluent , et périclitent , ta démocratie est une arnaque pour ceux qui ont besoin d'un berger ,qui finira mal ,être politiciens c'est être tordu dans l'âme .
donc on verra bien hein
Modifié en dernier par scorame le lundi 8 mai 2017 à 14:34, modifié 1 fois.
jnnjn
-
- Modérateur
Modération (Tugdual) : Un peu plus de sérénité serait la bienvenue dans les échanges ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Ce message ne commence pas bien, la suite est pire, il y a un ensemble assez moche. Je ne connais pas Castiel, mais il ne mérite pas à l'évidence d'être traité comme un abruti ignorant.scorame a écrit :pauvre Castiel
ted/asperger/dysexécutif sévère
-
- Intarissable
Castiel est plutôt habile. Les deux garçons peuvent en témoigner. [blague qu'il comprendra ; blague interne]
Il y a des choses remarquables (rassembler les citoyens) et d'autres pas acceptables (discriminer les citoyens en fonctions de critères peu pertinents).
Allez ! Un bon mois pour conquérir les 577 circonscriptions ! (J'espère que le centre-gauche pèsera.) Place au progressisme !
D'ailleurs, pour ces législatives qui ont lieu cinq à six semaines l'accession d'Emmanuel Macron au poste suprême, Castiel pourra créer une nouvelle discussion.
Il y a des choses remarquables (rassembler les citoyens) et d'autres pas acceptables (discriminer les citoyens en fonctions de critères peu pertinents).
Allez ! Un bon mois pour conquérir les 577 circonscriptions ! (J'espère que le centre-gauche pèsera.) Place au progressisme !
D'ailleurs, pour ces législatives qui ont lieu cinq à six semaines l'accession d'Emmanuel Macron au poste suprême, Castiel pourra créer une nouvelle discussion.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
En tous cas c'est (EMA ! ) En Marche .... Arrière !
Pauvre France ... les 5 prochaines années dieu sait ce qui va nous attendre ...
La société reste toujours autant divisé et n'a pas changé et ne changera pas ...
Sur ce ne perdons pas espoir ! On croit en Macron !
La société reste toujours autant divisé et n'a pas changé et ne changera pas ...
Sur ce ne perdons pas espoir ! On croit en Macron !
Spoiler : :
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostic enfin en cours...
-
- Prolifique
adiou freeshost
si tu plébiscite la loi de l'attraction .... qui sais
rem dis
exact , ce sera la même politique que hollande progressiste pro oligarchique atlantiste ............ divisé oui , société skyzophrène, comment veux tu qu'avec autant de corporatisme de communautarisme il n'y est pas de division REM dans ce pays , idiome multiples dans un seul et même système corrompu donc, les fourmies elles au moins tirent dans le même sens , de la folie , bien entendu tout cela est entièrement organisé , divisons pour mieux régner ! .......... du reste cette société est un échec ; ya mieux que la démocratie prout prout ....... d'autres organisations social existent, ça fonctionne , celle des MOSO tien , système MATRIARCAT , tout va bien pour eux , à médité
si tu plébiscite la loi de l'attraction .... qui sais
rem dis
En tous cas c'est (EMA ! ) En Marche .... Arrière !
exact , ce sera la même politique que hollande progressiste pro oligarchique atlantiste ............ divisé oui , société skyzophrène, comment veux tu qu'avec autant de corporatisme de communautarisme il n'y est pas de division REM dans ce pays , idiome multiples dans un seul et même système corrompu donc, les fourmies elles au moins tirent dans le même sens , de la folie , bien entendu tout cela est entièrement organisé , divisons pour mieux régner ! .......... du reste cette société est un échec ; ya mieux que la démocratie prout prout ....... d'autres organisations social existent, ça fonctionne , celle des MOSO tien , système MATRIARCAT , tout va bien pour eux , à médité
Modifié en dernier par scorame le lundi 8 mai 2017 à 14:59, modifié 4 fois.
jnnjn
-
- Prolifique
Pourquoi "embêter", ce sera intéressant au contraire.Castiel a écrit :Après j'éviterais d'embêter avec cela ici.
ted/asperger/dysexécutif sévère
-
- Intarissable
Lol ! ^^le pull orange a écrit :
Brigitte Bardot va avoir de la concurrence !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici