Tu parles à quelqu'un qui est étudiant en sciences politiques et qui fait de la politique son intérêt restreint majeur, je ne te permets pas de remettre en cause la probité de mon engagement alors que tu ne sais rien de mes motivations, et de ma connaissance des choix que je fais en âme et conscience ; tout comme je ne me permets pas de remettre la tienne en cause.
tes motivations certes je les connais pas c'est certains ... et ben tu sais quoi je sais d'avance que j'ai raisons et on n'en reparlera

, l'oligarchie financière se retournera contre toi tu verras Castiel

, tu viendras pas pleuré, car ils se foutent de toi et ton macron est leurs pantin qui finira d'étrillé le peuple par pure cupidité , les finances du pays ces ressources de toutes sortent aussi'(si tu avais compris l'origine de la dette ,du comment elle est organisé ,tu sauterais moins de joie, et si d'aventure tu le savais et approuve, c'est que tu est partisan pour ces mécanismes ,alors la........

) ,ainsi que l'environnement , et nous amènera droit sur une guerre civile et mondiale , ça aussi c'est des cycles ............
A l'instar de la bastille , ton science po finira démoli comme l" ENA d 'ailleurs , nos civilisations vivent des cycles, elles naissent , évoluent , et périclitent , ta démocratie est une arnaque pour ceux qui ont besoin d'un berger ,qui finira mal ,être politiciens c'est être tordu dans l'âme .
donc on verra bien hein