Le centre hospitalier a perdu les prélèvements de ma fille

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
ness93400
Occasionnel

Le centre hospitalier a perdu les prélèvements de ma fille

Message par ness93400 »

Bonjour
Comme le dit si bien mon titre de ce poste le centre hospitalier a perdu les 10 flacons de sang suite a un prélèvement sanguin ma fille a des troubles autistes voilà 10 ans que nous attendions avec impact cette prise de sang pour savoir d ou viennent les douleurs que ma fille a enfin nous avons trouvé le seul hôpital qui a pu faire ce prélèvement et aujourd'hui 1 semaine après suite a un appel des urgence Robert debré pour connaître les résultats car ma fille a du aller ce jour en urgence a Robert Debré le médecin nous annonces que l hôpital a perdu les 10 flacons de sang je suis dans une colère extrême j ai eu le biologiste au téléphone qui va faire une enquête oui très bien et ma fille dans tout ça doit revivre toutes ses angoisses ses pleurs ses pleures mobiliser encore 7 personnes attacher encore une fois ma fille vivre ce calvaire pour refaire cette prise de sang ?
Ma question est quel recours nous avons contre cet hôpital ? Merci a vous pour votre solidarité
Rem 82
Intarissable

Re: Le centre hospitalier a perdu les prélèvements de ma fil

Message par Rem 82 »

Pays de merde. :evil:

Seule phrase en 3 mots que j'ai en lisant ton triste témoignage qui m'attriste :( et qui me met en colère !!! :twisted:

Je souhaite juste une chose : que les responsables de cette erreur passent au tribunal de grande instance et soient punis de la plus lourde peine possible pour erreur médicale ! :!:

Et si ils ont fait exprès genre d'avoir détruit les flacons ou les avoir caches et faire croire qu'ils ont disparus il mériteraient pire !!! :evil:

Moi c'est la première idée que j'aurais en tête sans passer par l'avis de quiconque...

Non mais mince quoi ... on peut plus faire confiance en personne ! :hotcry:

Beaucoup beaucoup de courage à toi et à ta fille surtout !!! :kiss:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
3enfants
Prolifique

Message par 3enfants »

quelle galère... pas d'idée pour vous aider, si ce n'est vous souhaitez bon courage et + de chance...
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Je connais plusieurs personnes travaillant dans des hôpitaux ou laboratoires d'analyses, et malheureusement c'est effectivement quelque chose qui arrive : les tubes sont envoyés au laboratoire pour analyse, et les résultats ne parviennent jamais au service demandeur.
Il faut espérer que l'enquête qui va être faite amène à les retrouver.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :
ness93400
Occasionnel

Message par ness93400 »

Merci pour vos messages comment peut ont dans ce métier prendre a la légère le transport de sang des personnes qui sont en souffrance j ai appris ce jours que l hôpital qui envois les tubes ne trace pas ses envois ?? Mais c est grave de ne pas savoir ou ça le sang des patients ? Donc facile de détourner de faire des études essais clinique avec ce sang c est une question a se poser aussi ? Si le sang prélevé n est pas en sécurité ou va t on ? Toutes ces questions que je me pose bonne journée