Bonjour
Comme le dit si bien mon titre de ce poste le centre hospitalier a perdu les 10 flacons de sang suite a un prélèvement sanguin ma fille a des troubles autistes voilà 10 ans que nous attendions avec impact cette prise de sang pour savoir d ou viennent les douleurs que ma fille a enfin nous avons trouvé le seul hôpital qui a pu faire ce prélèvement et aujourd'hui 1 semaine après suite a un appel des urgence Robert debré pour connaître les résultats car ma fille a du aller ce jour en urgence a Robert Debré le médecin nous annonces que l hôpital a perdu les 10 flacons de sang je suis dans une colère extrême j ai eu le biologiste au téléphone qui va faire une enquête oui très bien et ma fille dans tout ça doit revivre toutes ses angoisses ses pleurs ses pleures mobiliser encore 7 personnes attacher encore une fois ma fille vivre ce calvaire pour refaire cette prise de sang ?
Ma question est quel recours nous avons contre cet hôpital ? Merci a vous pour votre solidarité
Le centre hospitalier a perdu les prélèvements de ma fille
-
- Occasionnel
-
- Intarissable
Re: Le centre hospitalier a perdu les prélèvements de ma fil
Pays de merde.
Seule phrase en 3 mots que j'ai en lisant ton triste témoignage qui m'attriste et qui me met en colère !!!
Je souhaite juste une chose : que les responsables de cette erreur passent au tribunal de grande instance et soient punis de la plus lourde peine possible pour erreur médicale !
Et si ils ont fait exprès genre d'avoir détruit les flacons ou les avoir caches et faire croire qu'ils ont disparus il mériteraient pire !!!
Moi c'est la première idée que j'aurais en tête sans passer par l'avis de quiconque...
Non mais mince quoi ... on peut plus faire confiance en personne !
Beaucoup beaucoup de courage à toi et à ta fille surtout !!!
Seule phrase en 3 mots que j'ai en lisant ton triste témoignage qui m'attriste et qui me met en colère !!!
Je souhaite juste une chose : que les responsables de cette erreur passent au tribunal de grande instance et soient punis de la plus lourde peine possible pour erreur médicale !
Et si ils ont fait exprès genre d'avoir détruit les flacons ou les avoir caches et faire croire qu'ils ont disparus il mériteraient pire !!!
Moi c'est la première idée que j'aurais en tête sans passer par l'avis de quiconque...
Non mais mince quoi ... on peut plus faire confiance en personne !
Beaucoup beaucoup de courage à toi et à ta fille surtout !!!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
quelle galère... pas d'idée pour vous aider, si ce n'est vous souhaitez bon courage et + de chance...
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
-
- Modératrice
Je connais plusieurs personnes travaillant dans des hôpitaux ou laboratoires d'analyses, et malheureusement c'est effectivement quelque chose qui arrive : les tubes sont envoyés au laboratoire pour analyse, et les résultats ne parviennent jamais au service demandeur.
Il faut espérer que l'enquête qui va être faite amène à les retrouver.
Il faut espérer que l'enquête qui va être faite amène à les retrouver.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Occasionnel
Merci pour vos messages comment peut ont dans ce métier prendre a la légère le transport de sang des personnes qui sont en souffrance j ai appris ce jours que l hôpital qui envois les tubes ne trace pas ses envois ?? Mais c est grave de ne pas savoir ou ça le sang des patients ? Donc facile de détourner de faire des études essais clinique avec ce sang c est une question a se poser aussi ? Si le sang prélevé n est pas en sécurité ou va t on ? Toutes ces questions que je me pose bonne journée