Ole hmmm je tiens à clarifier ceci : moi je viens de débarquer sur ce forum alors que toi tu en es à ton 1248ème message :) alors franchement si tu préfères que la date soit le 20, que c'est plus évident pour toi, il n'y a aucun souci pour moi, je veux dire ça ne m'embête pas de venir à une prochaine rencontreOle Ferme l'oeil a écrit :d'après ma mère l'idéal serait plutôt le 20 et quelques, le 14 etc... je serai un peu stressé... mais bon, si c'est le mieux pour Charles, je devrais pouvoir m'organiser!
Puisque tout le monde peut apparemment les 2 dates, et que toi il y en a une qui te stresserait nettement moins, ne fais pas attention à moi pour choisir ta période.
Concernant l'hôtel de Luna, le B&B Dijon Centre, tu as des tarifs Internet d'été qui sont vraiment intéressants... Et tu peux réserver directement par Internet sans les appeler.
Bons alors voilà ma situation : c'est confirmé du côté de l'assistante pour les 14 et 15
(ça le fait pour vous qu'il y ait une 2e personne inconnue ? une assistante = discrète, ne parle pas, n'intervient qu'à ma demande),
j'attends maintenant la disponibilité de la chambre handi pour l'hôtel...
Mais voilà, étant un baby Asperansa :) je ne me sens pas du tout d'imposer une date plutôt qu'une autre.
cx