Présidentielle française de 2017

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.

Quel candidat soutenez-vous à l'élection présidentielle de 2017 ?

Le sondage s’est terminé le dimanche 7 mai 2017 à 0:41

Emmanuel Macron (EM !)
22
81%
Marine Le Pen (FN)
5
19%

Nombre total de votes : 27

Mynohtna
Familier

Re: Présidentielle française de 2017

Message par Mynohtna »

Castiel a écrit : Allons, allons, Myhohtna, j'attends toujours ta réponse à mes propos.
Pour rappel, je me suis fendu d'une longue réponse auprès de toi qui n'a trouvé aucun écho.
Fais-tu des réponses sélectives selon ce qui sied à tes opinions politiques ? :lol: .
Je n'ai pas trop envie de parler avec toi, car tu sembles être un cosmopolite et tu auras constamment une rhétorique pour nier la réalité que le petit peuple autochtone subit.

Dans la vie il n'y a pas que l'argent, toute cette propagande cosmopolite sert le matérialisme.

Tes discours tu devrais les garder pour les groupes ethniques qui font l'apologie de la haine comme dans le rap par exemple, ou dans leurs associations victimaires.

La délinquance de caniveau est ethniquement étrangère si tu ne l'admets pas je n'y peux rien . Il y aussi une délinquance autochtone de haut niveau comme les politiciens qui eux sont des traîtres.

Je précise être xénophile, mais pas ethnomasochiste.
Asriel
Modérateur

Message par Asriel »

Malheureusement pour toi, je ne te laisse pas choisir l'interlocuteur à qui tu veux répondre, et je répondrais à chacun de tes messages jusqu'à ce que tu saches que ta rhétorique paranoïaque, complotiste et raciste n'a absolument aucune prise sur ce sujet.
La délinquance de caniveau est ethniquement étrangère si tu ne l'admets pas je n'y peux rien .
La délinquance n'est pas une affaire "ethniquement étrangère", d'ailleurs une telle expression prête à sourire. Il existe énormément de raisons qui justifient que sociologiquement, les personnes maghrébines soient celles qui sont le plus prises pour cible par la police.
Du fait d'une part, que la police concentre leurs contrôles sur ce type de personnes, laissant potentiellement d'autres individus totalement hors du champ judiciaire du fait de leur couleur de peau.
Du fait d'autre part, que les discours politiques des vingt dernières années n'ont eu de cesse de stigmatiser ces populations au travers des discours démagogiques existant pour attiser la peur, la colère et la haine. Cette marginalisation a conduit à des comportements de violence relatifs aux traitements que certains leur ont fait subir. Cependant, ces comportements violents sont largement exagérés par les médias, et doivent faire l'objet de mesures ciblées dans les endroits concernés par cette délinquance.
De là à parler d'un nettoyage ethnique on en est quand même loin. :lol: . Mais ces nuances peuvent-elles exister chez un individu qui s'exprime d'une manière aussi absolue que toi ?

Tu ne détiens pas la vérité, tu n'as pas de chiffres, tu n'as, je le répète, aucune preuve pour confirmer ce que tu dis, hormis du cherry picking. C'est-à-dire quelques témoignages issus du site Egalité&Réconciliation que tu partages, comme s'il s'agissait d'une réalité.
Le fait est que tu n'appliques aucune démarche scientifique au service de ton argumentation. Ce faisait, celle-ci souffre d'énormes lacunes de connaissances, et je répète ne pas envisager de te convaincre qu tu as tort, mais d'offrir au lectorat une contre-argumentation qui puisse immédiatement démentir tes propos.

https://lecheminsouslesbuis.wordpress.c ... asochisme/ — Tu ne construis même pas tes propos formules chocs !
Il n'y a qu'une seule vérité !
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.

Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.
Vad
Prolifique

Message par Vad »

Tu deviens franchement lourdingue à asséner des énormités pareilles sur le forum, de plus accentuées avec un ton moralisateur et méprisant.
Edit, mon message n'était pas pour toi castiel, mais pour myhnona. Afin de dissiper tout malentendu.
Modifié en dernier par Vad le mardi 18 avril 2017 à 19:18, modifié 2 fois.
Aspie.
Mynohtna
Familier

Message par Mynohtna »

Manichéenne a écrit :Mynohtna, tu étais clairement dans l'illégalité par injure raciale (oui, on n'a pas le droit de parler de "faune" pour des être humains...). Que tu sois d'accord ou non n'y change rien.
Nous sommes tous des primates qui faisons partie d'une faune, moi le premier, c'est la réalité biologique, je n'invente rien.
Manichéenne a écrit :Je vois que tu n'arrives pas à débattre sereinement malgré des tentatives très respectueuses d'autres personnes.
Par contre tu commences à insulter (fasciste...) les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, sous prétexte qu'il ne tolèrent pas ton "opinion", c'est ironique.
Si on doit forcément penser comme vous cela s'appelle du totalitarisme soit une définition du fascisme.
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/totalitarisme
"Système politico-économique cherchant à imposer son mode de pensée considéré comme le seul possible."
Manichéenne a écrit : Je te demande de prendre le temps de faire des messages plus posés, parce que sinon ça va suivre le schéma habituel : la discussion ne mène nulle part, les gens s'énervent de part et d'autre, ça finit par aller trop loin, la modération agit, et la personne qui se retrouve censurée/bannie/mise en cause peut ainsi se justifier que ce sont bien les autres qui sont contre lui.
Bref, on va vers une belle perte de temps et d'énergie.
Tu devrais apprendre à lire le Français correctement et quand tu doutes sur le sens d'un mot tu ouvres un dictionnaire pour essayer de le comprendre.

Quand Macron dit que les gens sont des illettrés il a parfaitement raison. Je me casse la tête pour employer des mots précis pour m'expliquer et les gens ne comprennent rien du tout, c'est hallucinant. :D

Si j'étais xénophobe tu le percevrais dans mes écrits je te le garantie.
philigram
Prolifique

Message par philigram »

La discussion mène nul part, en effet. La haine devient comme une emprise aveuglante qui fait dire n'importe quoi. Enfin pas tout à fait n'importe quoi ... ce qu'il faut, pour en retour, sa paranoïa et confirmer son sentiment d'être dans un complot. Il suffit pour cela de créer les conditions, faire monter la pression et attendre. Si cela ne marche pas, on passe aux insultes.
Et puis, ça donne l'impression d'avoir une personnalité, d'être un rebelle .... de pacotille et sans arguments, ça ne vaut rien.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

philigram a écrit :Mais c'est assez normal. La plupart des racistes non aucun argument et sont dans l'irrationnel. Le complot est leur terreau. Il y a parfois même un peu de paranoïa derrière et surtout beaucoup d'incohérences.
Il faudrait qu'ils lisent Psychologie sociale puis Psychologie des préjugés et de la discrimination, tous deux aux éditions De Boeck. [Ouais, je sais, je me répète. :mrgreen: ]

Aden, continue d'agir à ton échelle. Mange local, de saison et de qualité, voire achète en vrac. :P

Soyons citoyens du monde. :mrgreen:

Relevons le défi de l'entraide et de la valorisation inconditionnelle. Au-delà de l'apparence, il y a un être, avec son ressenti, son vécu, ses sources de motivation. :)

Je suis d'accord avec Castiel quand il dit qu'il n'y a pas trop de population en France, dont la densité de population (habitant/km²) est moindre que celle en Suisse. Il faudrait plus de population pour :

- plus de clients,
- plus de main-d’œuvre,
- plus de lignes de transports publics. :mrgreen:

Bon, on se fait un tournoi de snooker avec les onze candidats à la présidientielle ? :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Le lendemain du second tour ce topic dépassera les 100 pages si on continue à ce rythme ! :mrgreen:

Mais les discussions du jour sont fortes et intéressantes ! :mryellow:

Le climat social est toujours de cette sorte : ☀️?⛅️??⛈???☀️ et on le répète infiniment à peu près une centaine de fois par jour ... ^^
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Mynohtna a écrit :
Manichéenne a écrit :Mynohtna, tu étais clairement dans l'illégalité par injure raciale (oui, on n'a pas le droit de parler de "faune" pour des être humains...). Que tu sois d'accord ou non n'y change rien.
Nous sommes tous des primates qui faisons partie d'une faune, moi le premier, c'est la réalité biologique, je n'invente rien.
Manichéenne a écrit :Je vois que tu n'arrives pas à débattre sereinement malgré des tentatives très respectueuses d'autres personnes.
Par contre tu commences à insulter (fasciste...) les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, sous prétexte qu'il ne tolèrent pas ton "opinion", c'est ironique.
Si on doit forcément penser comme vous cela s'appelle du totalitarisme soit une définition du fascisme.
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/totalitarisme
"Système politico-économique cherchant à imposer son mode de pensée considéré comme le seul possible."
Manichéenne a écrit : Je te demande de prendre le temps de faire des messages plus posés, parce que sinon ça va suivre le schéma habituel : la discussion ne mène nulle part, les gens s'énervent de part et d'autre, ça finit par aller trop loin, la modération agit, et la personne qui se retrouve censurée/bannie/mise en cause peut ainsi se justifier que ce sont bien les autres qui sont contre lui.
Bref, on va vers une belle perte de temps et d'énergie.
Tu devrais apprendre à lire le Français correctement et quand tu doutes sur le sens d'un mot tu ouvres un dictionnaire pour essayer de le comprendre.

Quand Macron dit que les gens sont des illettrés il a parfaitement raison. Je me casse la tête pour employer des mots précis pour m'expliquer et les gens ne comprennent rien du tout, c'est hallucinant. :D

Si j'étais xénophobe tu le percevrais dans mes écrits je te le garantie.
Mais quand est-ce que tu vas la fermer ?
Ne joue pas avec Mani ou Castiel : ils vont t'ecrabouiller comme de la vermine.....
Merci d'être intervenu et d'avoir autant apporté au forum. Au revoir !
Trouve une alternative plus enrichissante que de vomir sur ce forum tes nostalgies mussoliniennes, comme te taper la tête contre les murs par exemple.

Je t'achète une corde si tu veux et quand tu veux .... Par contre je ne sais pas faire les noeuds coulants, désolé. Mais sur Youtube il doit bien y avoir des tutos ....
Modifié en dernier par Bubu le mardi 18 avril 2017 à 19:26, modifié 2 fois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Mynohtna
Familier

Message par Mynohtna »

Castiel a écrit :Malheureusement pour toi, je ne te laisse pas choisir l'interlocuteur à qui tu veux répondre, et je répondrais à chacun de tes messages jusqu'à ce que tu saches que ta rhétorique paranoïaque, complotiste et raciste n'a absolument aucune prise sur ce sujet.
La délinquance de caniveau est ethniquement étrangère si tu ne l'admets pas je n'y peux rien .
La délinquance n'est pas une affaire "ethniquement étrangère", d'ailleurs une telle expression prête à sourire. Il existe énormément de raisons qui justifient que sociologiquement, les personnes maghrébines soient celles qui sont le plus prises pour cible par la police.
Du fait d'une part, que la police concentre leurs contrôles sur ce type de personnes, laissant potentiellement d'autres individus totalement hors du champ judiciaire du fait de leur couleur de peau.
Du fait d'autre part, que les discours politiques des vingt dernières années n'ont eu de cesse de stigmatiser ces populations au travers des discours démagogiques existant pour attiser la peur, la colère et la haine. Cette marginalisation a conduit à des comportements de violence relatifs aux traitements que certains leur ont fait subir. Cependant, ces comportements violents sont largement exagérés par les médias, et doivent faire l'objet de mesures ciblées dans les endroits concernés par cette délinquance.
De là à parler d'un nettoyage ethnique on en est quand même loin. :lol: . Mais ces nuances peuvent-elles exister chez un individu qui s'exprime d'une manière aussi absolue que toi ?

Tu ne détiens pas la vérité, tu n'as pas de chiffres, tu n'as, je le répète, aucune preuve pour confirmer ce que tu dis, hormis du cherry picking. C'est-à-dire quelques témoignages issus du site Egalité&Réconciliation que tu partages, comme s'il s'agissait d'une réalité.

Toi non plus tu ne détiens pas la vérité avec ton déni de réalité typiquement cosmopolite, d'ailleurs il y aussi une délinquance de caniveau ethniquement européenne qui est la mouvance antifa d'idéologie cosmopolite.

Les noirs, les maghrébins, les orientaux, les asiatiques, les juifs, les européens et tout ce qu'on veut se plaignent de la délinquance de caniveau, je ne suis pas le seul à le constater. Ils se plaignent aussi de la délinquance cosmopolite de haut niveau : politiciens, financiers etc.

Pour info je ne suis pas fan de "Egalité&Réconciliation", mais ils font des trucs bien quand même de temps en temps, un peu comme partout, même les cosmopolites font parfois accidentellement des trucs bien, je ne suis pas fermé comme tu pourrais le laisser sous entendre.

De toutes façons tu vas sans cesse essayer d'avoir raison et faire du trolling pour alimenter ta petite polémique stérile dans le but peut-être inconscient d'empêcher les gens de s'exprimer librement où sinon laisse les gens qui ne sont pas d'accord avec toi tranquille.

Je donne simplement mon opinion, je ne suis pas là pour plaire aux gens.

Castiel a écrit :Le fait est que tu n'appliques aucune démarche scientifique au service de ton argumentation. Ce faisait, celle-ci souffre d'énormes lacunes de connaissances, et je répète ne pas envisager de te convaincre qu tu as tort, mais d'offrir au lectorat une contre-argumentation qui puisse immédiatement démentir tes propos.
Tu fais de la double-contrainte qui est une méthode typique de la propagande cosmopolite :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Double_contrainte

Castiel a écrit :
https://lecheminsouslesbuis.wordpress.c ... asochisme/ — Tu ne construis même pas tes propos formules chocs !
L'ethnomasochisme commence à être connu comme l'un des maux des cosmopolites.
Mynohtna
Familier

Message par Mynohtna »

Bubu a écrit :Mais quand est-ce que tu vas la fermer ?
Ne joue pas avec Mani .....
Trouve une alternative plus enrichissante que de vomir sur ce forum tes nostalgies mussoliniennes, comme te taper la tête contre les murs par exemple.

Je t'achète une corde si tu veux et quand tu veux .... Par contre je ne sais pas faire les noeuds coulants, désolé. Mais sur Youtube il doit bien y avoir des tutos ....
On me pose des questions je prends le temps de répondre, personne ne t'oblige de lire si cela ne te plait pas.

Merci de rester correct, tu devrais être sanctionné pour faire l'apologie du suicide.
Mynohtna
Familier

Message par Mynohtna »

Rem 82 a écrit :Le lendemain du second tour ce topic dépassera les 100 pages si on continue à ce rythme ! :mrgreen:

Mais les discussions du jour sont fortes et intéressantes ! :mryellow:

Le climat social est toujours de cette sorte : ☀️?⛅️??⛈???☀️ et on le répète infiniment à peu près une centaine de fois par jour ... ^^
Et oui, j'ai osé le politiquement incorrect, je suis décidément un vilain garnement et résultat je me fais lyncher par les défenseurs de la liberté ! :lol:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ne nourrissons pas les trolls. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Mynohtna a écrit :
Bubu a écrit :Mais quand est-ce que tu vas la fermer ?
Ne joue pas avec Mani .....

On me pose des questions je prends le temps de répondre, personne ne t'oblige de lire si cela ne te plait pas.

Merci de rester correct, tu devrais être sanctionné pour faire l'apologie du suicide.
Dommage que tu me cites trop tôt. J'ai édité​ mon message légèrement depuis.
Si ça me plaît beaucoup ! C'est très amusant !
Merci beaucoup.
Je crois qu'à Leclerc, il y a une promo sur les cordes en ce moment. Vas-y, fonce ! :bravo:

Enfin ça commence à me lasser sévère là. Je te laisse déblatérer tes conneries....
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Mynohtna
Familier

Message par Mynohtna »

freeshost a écrit :Ne nourrissons pas les trolls. :mrgreen:
Je reconnais avoir nourri un peu les trolls, mais cette pensée unique cosmopolite est tellement répugnante que je devais le faire.
Enora12
Passionné

Message par Enora12 »

...................................................
Modifié en dernier par Enora12 le dimanche 24 mars 2019 à 8:19, modifié 1 fois.
Pas de Tsa

mariée, des enfants