Alone3545 a écrit :Il n'y a rien se pire que les non dit
C'est un peu contradictoire, non?Alone3545 a écrit :Certaines vérités sont trop blessante
Aucune vérité n'est blessante. Par contre, les préjugés et l'exclusion sont blessants.
Alone3545 a écrit :Il n'y a rien se pire que les non dit
C'est un peu contradictoire, non?Alone3545 a écrit :Certaines vérités sont trop blessante
Ça fait plusieur fois que tu parles de "vérité " ou ....réalité ( je te conseil la lecture de Paul Watzlawick la réalité de la réalité) pourquoi ne pas exposer ta vérité? En as tu tellement peur que tu n oses là dire?" Les êtres raisonnables sont appelés personnes, parce que leur nature même en fait des fins en soi, c'est-à-dire quelque chose qui ne peut pas être simplement employé comme moyen, quelque chose qui, par conséquent, met une limite à la faculté de chacun d'agir à son gré (et est un objet de respect). Les êtres raisonnables ne sont donc pas des fins simplement subjectives, dont l'existence, effet de notre activité, n'a de valeur que pour nous ; ce sont des fins objectives, c'est-à-dire des choses dont l'existence est une fin en soi-même, et même une fin telle qu'on ne peut la remplacer par aucune autre à laquelle celle-ci servirait simplement de moyen. " Kant
Force est de reconnaître que tu alignes sur le forumAlone3545 a écrit :J'aime bien les sujets à débats et à controverse et les polémiques car cela permet d'en savoir plus sur le fonctionnement du monde qui est en parti mystérieux [...]
Ne compte pas sur nous : le forum n'est pas le lieu pour ça.Alone3545 a écrit :[...] et valider aussi les vérités inavouable que je pense sur les gens .
Je disais que les gens et les médias cachent des choses car elles seraient trop cru à dire. Si on le disait, cela serait blessant au début mais à terme cela serait bénéfique car chacun s'accepterait ces défauts et cela relâcherait les tensions des non dits.Aden a écrit :Justement, j'aimerais savoir de quelles vérités tu parles ?Alone3545 a écrit :J'aime bien les sujets à débats et à controverse et les polémiques car cela permet d'en savoir plus sur le fonctionnement du monde qui est en parti mystérieux et valider aussi les vérités inavouable que je pense sur les gens .
C'est un préjugé qui pour moi est vrai au vu des personnes de là bas que j'ai cotoyé (bon après qqun sur ce forum me dira que j'ai même pas vu 1% de la population et que je ne peut pas juger). Enfin bon on va en rester là!Spoiler : :
Je suis 100% d'accord avec que tu dis Tugdual !Tugdual a écrit :Force est de reconnaître que tu alignes sur le forumAlone3545 a écrit :J'aime bien les sujets à débats et à controverse et les polémiques car cela permet d'en savoir plus sur le fonctionnement du monde qui est en parti mystérieux [...]
les sujets propices aux polémiques. Mais à rester
ainsi bloqué sur le côté superficiel des polémiques,
tu n'apprendras rien sur le fonctionnement du monde ...
Ne compte pas sur nous : le forum n'est pas le lieu pour ça.Alone3545 a écrit :[...] et valider aussi les vérités inavouable que je pense sur les gens .