Est-ce que Bubu devrait partir du forum ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Jean
Modérateur

Re: Est-ce que Bubu devrait partir du forum ?

Message par Jean »

Rem 82 a écrit :Mais si par MP je recevais pas des menaces encore plus grandes de sa part ... :roll
Il faut continuer par MP, jusqu'à ce que vous vous compreniez.

Cela simplifie la tâche des modérateurs :P
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Jean a écrit :
Rem 82 a écrit :Mais si par MP je recevais pas des menaces encore plus grandes de sa part ... :roll
Il faut continuer par MP, jusqu'à ce que vous vous compreniez.

Cela simplifie la tâche des modérateurs :P
De toute façon je n'ai plus de compte à rendre , je suis fatigué de ce que je vis personnellement , pas la peine d'en rajouter. :oops:

Il faut juste que Bubu se calme , se relaxe etc ... :P

C'est pas normal de se chier dessus mais bon en France on va tout droit à la guerre civile car des fight comme ca il suffit de 2 personnes que multiplié par une centaine de milliers. Mais entre Aspies c'est + costaud.

Faut se méfier des cas. Et on est 100% concernés.

J'ai travaillé pour pas raconter ma vie mais discuter à propos de mes intérêts spécifiques (Météo , nature etc ...) et je vais poursuivre dans ce sens et ignorer les attaques ...
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Dernier MP reçu , on va s'entendre ...

"T'es sourd? Je te répète que j'en ai rien à foutre de ta vie.
Tout ceci est de ta faute. Tu m'as copieusement insulté alors que je disais que t'aimais bien. Puis tu es parti dans ta djihad homophobe pour finir carrément par des menaces physiques.
On peut pas faire pire.

Maintenant ADIEU"

Il continue à s'enfoncer le pauvre ! :( Bubu est vraiment dangereux dans ses propos vraiment déplacés ... :roll:
Aspi.

moulagofre
Habitué

Message par moulagofre »

C'est quoi ce bordel entre vous deux ? :shock:

Plutôt que polluer le forum de votre guérilla qui 1/ plombe l'ambiance et 2/ est super agressive pour les lecteurs,
je suggère à l'un et l'autre d'utiliser la fonction "ignorer ce membre" et de poursuivre votre échange en privé.

C'est absolument insupportable d'être pris en otage de vos querelles !
Test à venir. HPI (diagnostiquée ado).

J'ai passé ma vie à la survoler sans jamais me poser en attendant que quelque chose d'extérieur vienne la changer. Un jour j'ai compris que je ne voulais pas me poser. Depuis, je vis. :D
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

moulagofre a écrit :C'est quoi ce bordel entre vous deux ? :shock:

Plutôt que polluer le forum de votre guérilla qui 1/ plombe l'ambiance et 2/ est super agressive pour les lecteurs,
je suggère à l'un et l'autre d'utiliser la fonction "ignorer ce membre" et de poursuivre votre échange en privé.

C'est absolument insupportable d'être pris en otage de vos querelles !
Pour moi c'est fait ! ;)

Tout à fait d'accord avec toi Moulagofre ...
Aspi.

Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

C'est noté pour la communication implicite.
En gros je suis toujours sincère, mais j'adore faire le con. J'aime caricaturer, déformer mes messages. Mais le fond est sincère.

Surtout : ne croyez pas que c'est de la moquerie. Mais plutôt de l'autodérision.
J'adore communiquer comme ça, ça m'amuse énormément.

Mais c'est un problème sérieux. Et la plupart des conflits que j'ai eu ici proviennent de ma communication... Bizarre ?.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Se comporter de la sorte peut se retourner contre toi.

Moi je me suis approprié ton délire , j'ai perdu avec toi ... :innocent:

Fais gaffe à toi mais vraiment fais gaffe à ce que tu dis. Tu parles à des personnes Aspies et beaucoup sont souffrantes ici.

Alors quand-même quand t'es propos sont déplacés avec des injures et attaques en tous genre on dépasse largement le stade de malade psychiatrique interné d'office dans un UMD.

J'ai fait une erreur encore et je ne recommencerai plus à m'approprier les attitudes "bipolaires" de Bubu en plus de ce qui me fait souffrir à tel point que je suis pire qu'un arrieré pour certains mais ce n'est pas mon problème si certains me pensent comme quelqu'un de naze. Il y en a quand-même encore des gens qui sont bien là pour me soutenir dans ces moments là et je les remercie du fond du cœur. :love: Et j'ai pas besoin de leur filer ma toxicité que je tente au quotidien d'éradiquer. Mais la vie n'est pas facile et la preuve ... il faut toujours en arriver à ce stade dans un pays comme la France ou les gens sont face à eux-mêmes ... :roll:
Aspi.

Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Il faut arrêter pour le forum Rémy.
Je veux vraiment pas aller plus loin.
Mais reconnaît au moins qu'initialement, l'agression venait de toi.

T'inquiète je connais tout ça, je suis aspirateur, mais surtout hyper dépressif.
Je suis aussi sous cachetons. C'est vital sinon je me laisse crever. Comme beaucoup de membres ici.
Modifié en dernier par Bubu le lundi 13 mars 2017 à 13:14, modifié 1 fois.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Bubu a écrit :Il faut arrêter pour le forum Rémy.
Je veux vraiment pas aller plus loin.
Mais reconnaît au moins qu'initialement, l'agression venait de toi.
Et de toi.
Tu m'as insulté le premier et à volonté.
Aspi.

Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Où est le lien de la dispute que l'on puisse tous voir. :?: :wink:

De toute façon je pense qu'à la base comme d'habitude c'était un quiproco. Bubu n'est pas méchant mais direct (ce qui caractérise les personnes honnête) et pas si facile à comprendre (esprit compliqué ) mais assez censé pour pouvoir se réconcilier.

Au pire Bubu, tu peux te déconnecter qq jours puis revenir reparler tranquillement avec Rem82 et les autres (peut être d'abord les autres) :bravo:

Je pensais aussi à la bipolarité Rem82! :wink:

Aujourd'hui je suis devenu presque insensible. Je suis capable aussi de déraper beaucoup sans m'en rendre compte, je n'ai su que rigoler des le CM1 avant je ne rigolais pas et faisait semblant de rire même si je pouvais être heureux.
Puis je rigolais pour n'importe quoi. Aujourd'hui je ne rigole présumé jamais et ai le visage sans émotion pourtant je fais parfois des blagues et j'aime jouer avec les autres et leurs faire plaisir.

En faite on a vite fait de se disputer pour pas grand chose ou lors des situations délicates ou l'un est obligé de prendre à l'autre ou de ne pas être si honnête ou de l'ignorer. C'est triste mais c'est la vie

Ne te laisse pas te crever Bubu ressaisi toi tu en est capable!
Diagnostiqué, 24 ans.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Une solution(restons la pas maintenant , que en dernier recours ) serait de guérir le mal par le mal en énervant pat la même personne Rem82 et Bubu pour qu'il se mette tout les deux contre la personne qui leur a énervé. Pendant ce temps là ils se réconcilient puis après le provocateur expliquera à Rem82 et Bubu le pourquoi de la provocation. Et tout le monde gagnera à la fin!
Diagnostiqué, 24 ans.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Alone3545 a écrit :Où est le lien de la dispute que l'on puisse tous voir. :?: :wink:

De toute façon je pense qu'à la base comme d'habitude c'était un quiproco. Bubu n'est pas méchant mais direct (ce qui caractérise les personnes honnête) et pas si facile à comprendre (esprit compliqué ) mais assez censé pour pouvoir se réconcilier.

Au pire Bubu, tu peux te déconnecter qq jours puis revenir reparler tranquillement avec Rem82 et les autres (peut être d'abord les autres) :bravo:

Je pensais aussi à la bipolarité Rem82! :wink:

Aujourd'hui je suis devenu presque insensible. Je suis capable aussi de déraper beaucoup sans m'en rendre compte, je n'ai su que rigoler des le CM1 avant je ne rigolais pas et faisait semblant de rire même si je pouvais être heureux.
Puis je rigolais pour n'importe quoi. Aujourd'hui je ne rigole présumé jamais et ai le visage sans émotion pourtant je fais parfois des blagues et j'aime jouer avec les autres et leurs faire plaisir.

En faite on a vite fait de se disputer pour pas grand chose ou lors des situations délicates ou l'un est obligé de prendre à l'autre ou de ne pas être si honnête ou de l'ignorer. C'est triste mais c'est la vie

Ne te laisse pas te crever Bubu ressaisi toi tu en est capable!
Voila c'est bien dit Alone. :bravo:

Pas facile de devoir se laisser faire face à des attaques pour justifier telle ou telle chose genre je suis le plus fort , toi non.

Ce jeu la c'est pas pour moi. Mais prendre ses distances c'est indispensable pour l'un et l'autre pendant un certain temps. ;)
Aspi.

Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Alone3545 a écrit :Une solution(restons la pas maintenant , que en dernier recours ) serait de guérir le mal par le mal en énervant pat la même personne Rem82 et Bubu pour qu'il se mette tout les deux contre la personne qui leur a énervé. Pendant ce temps là ils se réconcilient puis après le provocateur expliquera à Rem82 et Bubu le pourquoi de la provocation. Et tout le monde gagnera à la fin!
On est passés par la et tu vois que maintenant on ne se bat plus pour un rien ! :)
Aspi.

Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Merci Alone.
Je ne suis pas bipolaire par contre.
Aspirateur et dépressif ça suffit, c'est déjà pas mal.
Si je prends bien mon traitement, je ne déprime pas et je suis globalement motivé, plus actif. Et je mange.
4 jours sans manger plus une nuit blanche involontaire. Voilà quand je fais n'importe quoi avec mon traitement.

Inconsciemment je refuse le traitement. L'idée d'être dépendant de psychotropes pour vivre normalement me répugne. Depuis toujours.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Image
Aspi.