Il faut continuer par MP, jusqu'à ce que vous vous compreniez.Rem 82 a écrit :Mais si par MP je recevais pas des menaces encore plus grandes de sa part ... :roll
Cela simplifie la tâche des modérateurs
Il faut continuer par MP, jusqu'à ce que vous vous compreniez.Rem 82 a écrit :Mais si par MP je recevais pas des menaces encore plus grandes de sa part ... :roll
De toute façon je n'ai plus de compte à rendre , je suis fatigué de ce que je vis personnellement , pas la peine d'en rajouter.Jean a écrit :Il faut continuer par MP, jusqu'à ce que vous vous compreniez.Rem 82 a écrit :Mais si par MP je recevais pas des menaces encore plus grandes de sa part ... :roll
Cela simplifie la tâche des modérateurs
Pour moi c'est fait !moulagofre a écrit :C'est quoi ce bordel entre vous deux ?
Plutôt que polluer le forum de votre guérilla qui 1/ plombe l'ambiance et 2/ est super agressive pour les lecteurs,
je suggère à l'un et l'autre d'utiliser la fonction "ignorer ce membre" et de poursuivre votre échange en privé.
C'est absolument insupportable d'être pris en otage de vos querelles !
Et de toi.Bubu a écrit :Il faut arrêter pour le forum Rémy.
Je veux vraiment pas aller plus loin.
Mais reconnaît au moins qu'initialement, l'agression venait de toi.
Voila c'est bien dit Alone.Alone3545 a écrit :Où est le lien de la dispute que l'on puisse tous voir.
De toute façon je pense qu'à la base comme d'habitude c'était un quiproco. Bubu n'est pas méchant mais direct (ce qui caractérise les personnes honnête) et pas si facile à comprendre (esprit compliqué ) mais assez censé pour pouvoir se réconcilier.
Au pire Bubu, tu peux te déconnecter qq jours puis revenir reparler tranquillement avec Rem82 et les autres (peut être d'abord les autres)
Je pensais aussi à la bipolarité Rem82!
Aujourd'hui je suis devenu presque insensible. Je suis capable aussi de déraper beaucoup sans m'en rendre compte, je n'ai su que rigoler des le CM1 avant je ne rigolais pas et faisait semblant de rire même si je pouvais être heureux.
Puis je rigolais pour n'importe quoi. Aujourd'hui je ne rigole présumé jamais et ai le visage sans émotion pourtant je fais parfois des blagues et j'aime jouer avec les autres et leurs faire plaisir.
En faite on a vite fait de se disputer pour pas grand chose ou lors des situations délicates ou l'un est obligé de prendre à l'autre ou de ne pas être si honnête ou de l'ignorer. C'est triste mais c'est la vie
Ne te laisse pas te crever Bubu ressaisi toi tu en est capable!
On est passés par la et tu vois que maintenant on ne se bat plus pour un rien !Alone3545 a écrit :Une solution(restons la pas maintenant , que en dernier recours ) serait de guérir le mal par le mal en énervant pat la même personne Rem82 et Bubu pour qu'il se mette tout les deux contre la personne qui leur a énervé. Pendant ce temps là ils se réconcilient puis après le provocateur expliquera à Rem82 et Bubu le pourquoi de la provocation. Et tout le monde gagnera à la fin!