Le problème est que, bien que je soutienne EM, son programme est une série de mesures qui mises bout à bout sont irréalisables Beaucoup trop cher avec les économies qu'il propose ! Mais c'est beau de rêverbézèdach44 a écrit :Dans le programme de Macron :
Nous donnerons accès à un(e) auxiliaire de vie scolaire à tous les enfants qui en ont besoin pour avoir une scolarité comme les autres. Ces AVS auront un emploi stable et un salaire décent.Nous augmenterons de 100 euros par mois l’Allocation Adulte Handicapé (AAH).
Présidentielle française de 2017
-
- Prolifique
Re: Présidentielle française de 2017
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Prolifique
Autiste.
-
- Intarissable
Si Macron nous fait monter l'AAH de 100€/mois , alors même si la politique et moi ça fait deux , je vais le soutenir !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Mais ce n'est pas le principe même de la campagne électorale, ça?Ixy a écrit :son programme est une série de mesures qui mises bout à bout sont irréalisables
Spoiler : :
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
-
- Prolifique
si et d'ailleurs c'est pour ça que Macron se fout des gens qui lui disent qu'il n'a pas de programme étant donné qu'il pense que le programme ne sert à rien et que seule la ligne politique comptemisty a écrit :Mais ce n'est pas le principe même de la campagne électorale, ça?Ixy a écrit :son programme est une série de mesures qui mises bout à bout sont irréalisables
Spoiler : :
-
- Prolifique
Par contre si l'AAH augmente pour ceux qui l'ont et ne sont pas en fauteuil ou trisomique; ils risquent à terme etre désavantagé. En effet, de plus en plus de personnes présentant un handicap psychique se font diagnostiqué aspie, bipolaire etc. Si certains en pleines formes touchent cette alloc, il risque dy avoir d'autres personnes qui se font diagnostique voir par erreur ou avec des pots de vains et çela risque à terme de restreindre l'alloc pour les seuls en fauteils, aveugle ou trisomique ( je parle pour Çeux qui ont un handicap lourd cognitif, psychique comme certains ici)
Il n'y a pas de limite dégressive selon le handicap et cest un vrai problème. Il faut faire la différence avec les degrés d'aspie, les sourds et enfin les aveugles et les amputes voir Çeux qui ne peuvent bouger de chez eux. Par ex: 300euros pour les aspies ( pouvant varier selon le degré de dépendance),500 euros pour les sourds , 200 euros pour les bipolaires, 650 euros pour les schizophrene, 2300 euros pour les aveugles et 2300euros pour les immobiles dans le lits. Defiscaliser les emplois handicap et les subventionner serait une bonne idée aussi en ayant des taux minimal selon le type d'handicap (histoire de ne pas prendre que des petits handicap mais prendre aussi Çeux en fauteuil)
Laurent wauquiez est un beau gosse il devrait se présenter, je le trouve plutôt mignon et charismatique. Fillon file !
Qui sait une hôtesse en fauteil un jour
On pourrait aussi faire des subventionnèrent pour former les autismes scolairement et autres handicap. Çela coûterait moins cher une fois intégré et ferait plaisir à tous , handicapé comme Etat. Et les enlever des HP Ca coute cher en plus. Les médocs aussi et je ne crois pas que c'est vraiment utile
Il n'y a pas de limite dégressive selon le handicap et cest un vrai problème. Il faut faire la différence avec les degrés d'aspie, les sourds et enfin les aveugles et les amputes voir Çeux qui ne peuvent bouger de chez eux. Par ex: 300euros pour les aspies ( pouvant varier selon le degré de dépendance),500 euros pour les sourds , 200 euros pour les bipolaires, 650 euros pour les schizophrene, 2300 euros pour les aveugles et 2300euros pour les immobiles dans le lits. Defiscaliser les emplois handicap et les subventionner serait une bonne idée aussi en ayant des taux minimal selon le type d'handicap (histoire de ne pas prendre que des petits handicap mais prendre aussi Çeux en fauteuil)
Laurent wauquiez est un beau gosse il devrait se présenter, je le trouve plutôt mignon et charismatique. Fillon file !
Qui sait une hôtesse en fauteil un jour
On pourrait aussi faire des subventionnèrent pour former les autismes scolairement et autres handicap. Çela coûterait moins cher une fois intégré et ferait plaisir à tous , handicapé comme Etat. Et les enlever des HP Ca coute cher en plus. Les médocs aussi et je ne crois pas que c'est vraiment utile
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Cela me conforte dans la ligne politique de Benoît Hamon.Ixy a écrit :étant donné qu'il pense que le programme ne sert à rien et que seule la ligne politique compte
Faire monter l'AAH, c'est bien joli. Mais encore faut-il former des AVS, des psychologues, des psychiatres, etc., formés dans les TSA. La quantité (l'argent) ne fait pas la qualité (l'accompagnement, la prise en charge, l'adaptation, etc.).
Modifié en dernier par freeshost le vendredi 3 mars 2017 à 1:10, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Ca n'a pas de sens ce que tu dis, c'est pas parce que tu es sourd que tu as plus besoin de l'AAH que si tu es autiste. Certains certains aveugles sont totalement autonome, rien ne justifieraient qu'il touchent 2300€, alors que certains aspies ne peuvent pas avoir d'emplois, et à ce moment là ils "mériteraient". Il ne faudrait pas un barème sur le handicap, mais sur la non-autonomie et/ou la non-possibilité d'avoir un travail.Alone3545 a écrit : Il n'y a pas de limite dégressive selon le handicap et cest un vrai problème. Il faut faire la différence avec les degrés d'aspie, les sourds et enfin les aveugles et les amputes voir Çeux qui ne peuvent bouger de chez eux. Par ex: 300euros pour les aspies ( pouvant varier selon le degré de dépendance),500 euros pour les sourds , 200 euros pour les bipolaires, 650 euros pour les schizophrene, 2300 euros pour les aveugles et 2300euros pour les immobiles dans le lits.
Autiste.
-
- Prolifique
Il y'a l'autnomie certe je suis daccord sur çe point ci. Cependant un aveugle par rapport à un aspie dans tous les cas c'est un handicap bien plus lourd, il ny a pas photo. La vue est le sens le plus précieux. Tu enlève le u et le remplace par le i et çela fait vie. Pour moi sans vue cest la mort, enfin presque voir pire. Apres Çeux qui ont née aveugle doivent moins souffirr que Çeux qui sont devenu (regret, frustration).
Par contre entre sourd et autiste Ca se discute...surtout pour les formes d'autisme les plus sévère. Apres il semble que lautisme peut être mieux corrigé avec un très bon coaching...de maniere souvent incomplète mais avec de beaux resultats (voir hugot'horiot)
En tout cas avoir une compensation pour les aspie oui, et surtout des actions et des AVS pouvant faire dépasser le handicap des personnes. Ne jamais laissé un handicap à la rue. (Meme un sdf Ca devrait pas se faire).
Je ne comprends pas que beaucoup d'autiste comme nous soit au pied de la porte des entreprises alors quon a des compétences et que de nombreux métiers n'ont pas besoin de social (horloger, électronique, informatique, maçonnerie, statisticien, physicien, comptable etc.
Par contre entre sourd et autiste Ca se discute...surtout pour les formes d'autisme les plus sévère. Apres il semble que lautisme peut être mieux corrigé avec un très bon coaching...de maniere souvent incomplète mais avec de beaux resultats (voir hugot'horiot)
En tout cas avoir une compensation pour les aspie oui, et surtout des actions et des AVS pouvant faire dépasser le handicap des personnes. Ne jamais laissé un handicap à la rue. (Meme un sdf Ca devrait pas se faire).
Je ne comprends pas que beaucoup d'autiste comme nous soit au pied de la porte des entreprises alors quon a des compétences et que de nombreux métiers n'ont pas besoin de social (horloger, électronique, informatique, maçonnerie, statisticien, physicien, comptable etc.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Sur ce point, j'attends l'argumentaire de Castiel.Alone3545 a écrit :Je ne comprends pas que beaucoup d'autiste comme nous soit au pied de la porte des entreprises alors quon a des compétences et que de nombreux métiers n'ont pas besoin de social (horloger, électronique, informatique, maçonnerie, statisticien, physicien, comptable etc.
J'ai l'impression que la droite (fillionniste) néglige les autistes de Kanner et, de manière générale, toutes les personnes qui ne sont pas autonomes.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Dans l'éventuel cas (très éventuel) François Fillon renoncerait avant le premier tour, est-ce que, vous, la droite, soutiendrez Alain Juppé ? Il reste à peine deux mois.
De manière générale, toute cette gabegie semble d'abord faire les affaires d'Emmanuel Macron. Après ce dernier, ça semblerait faire les affaires de Benoît Hamon.
Ce que je me demande, c'est... pourquoi les personnes de droite (Filloniste, Juppéistes, Sarkozistes, Lemairistes, etc.) voteraient plutôt pour Marine Le Pen plutôt que pour Emmanuel Macron.
De manière générale, toute cette gabegie semble d'abord faire les affaires d'Emmanuel Macron. Après ce dernier, ça semblerait faire les affaires de Benoît Hamon.
Ce que je me demande, c'est... pourquoi les personnes de droite (Filloniste, Juppéistes, Sarkozistes, Lemairistes, etc.) voteraient plutôt pour Marine Le Pen plutôt que pour Emmanuel Macron.
-
- Intarissable
Franc soit le filon, il y râle jusqu'au bout.
-
- Prolifique
@Castiel : que feras tu si Alain Juppé se présente face à Macron ? C'est du gros n'importe quoi cette élection
-
- Intarissable
Ouais, François Fillon est empêtré. Marine Le Pen ne collabore pas avec la justice. Emmanuel Macron et Benoît Hamon pourraient bien en profiter.
Bon, si François Fillon persiste, la droite - en sous-France électorale - risque de devoir ronger son frein au moins jusqu'au quinzième mars deux-mille-dix-sept, deux jours avant le délai de chaque candidat pour drainer au moins cinq-cents parrainages. Imaginez si la mise en examen de François Fillon était programmée après ce délai (17.03.2017.).
C'est quoi, encore, ces immunités parlementaires !? La présidente du F-Haine semble l'avoir perdue pour avoir diffusé des images du groupe EI.
Au fait, pourquoi Nicolas Sarkozy ne veut pas soutenir Alain Juppé (et lui préfèrerait François Fillon) ? Une vieille rengaine ?
Bon, si François Fillon persiste, la droite - en sous-France électorale - risque de devoir ronger son frein au moins jusqu'au quinzième mars deux-mille-dix-sept, deux jours avant le délai de chaque candidat pour drainer au moins cinq-cents parrainages. Imaginez si la mise en examen de François Fillon était programmée après ce délai (17.03.2017.).
C'est quoi, encore, ces immunités parlementaires !? La présidente du F-Haine semble l'avoir perdue pour avoir diffusé des images du groupe EI.
Au fait, pourquoi Nicolas Sarkozy ne veut pas soutenir Alain Juppé (et lui préfèrerait François Fillon) ? Une vieille rengaine ?
Modifié en dernier par freeshost le vendredi 3 mars 2017 à 11:12, modifié 1 fois.