Par contre si l'AAH augmente pour ceux qui l'ont et ne sont pas en fauteuil ou trisomique; ils risquent à terme etre désavantagé. En effet, de plus en plus de personnes présentant un handicap psychique se font diagnostiqué aspie, bipolaire etc. Si certains en pleines formes touchent cette alloc, il risque dy avoir d'autres personnes qui se font diagnostique voir par erreur ou avec des pots de vains et çela risque à terme de restreindre l'alloc pour les seuls en fauteils, aveugle ou trisomique ( je parle pour Çeux qui ont un handicap lourd cognitif, psychique comme certains ici)
Il n'y a pas de limite dégressive selon le handicap et cest un vrai problème. Il faut faire la différence avec les degrés d'aspie, les sourds et enfin les aveugles et les amputes voir Çeux qui ne peuvent bouger de chez eux. Par ex: 300euros pour les aspies ( pouvant varier selon le degré de dépendance),500 euros pour les sourds , 200 euros pour les bipolaires, 650 euros pour les schizophrene, 2300 euros pour les aveugles et 2300euros pour les immobiles dans le lits. Defiscaliser les emplois handicap et les subventionner serait une bonne idée aussi en ayant des taux minimal selon le type d'handicap (histoire de ne pas prendre que des petits handicap mais prendre aussi Çeux en fauteuil)
Laurent wauquiez est un beau gosse il devrait se présenter, je le trouve plutôt mignon et charismatique. Fillon file !
Qui sait une hôtesse en fauteil un jour
On pourrait aussi faire des subventionnèrent pour former les autismes scolairement et autres handicap. Çela coûterait moins cher une fois intégré et ferait plaisir à tous , handicapé comme Etat. Et les enlever des HP Ca coute cher en plus. Les médocs aussi et je ne crois pas que c'est vraiment utile
Diagnostiqué, 24 ans.